Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Alord déjà tu auras aucune réponses vu ou tu a poster. C'est pas ici que tu devrais etre mais dans la galerie nail art.

De plus tu n'explique rien, c'est du gel ? de la résine ? simplement du vernis ? On peut pas deviner tu sais.
Et puis cela fait longtemps que tu pratique ? ou est tu débutante ? C'est important ces infos car cela fait varier les réponses. Par exemple si tu est débutante c'est bien, si tu a l'habitude ba c'est pas top.

Ensuite, pour répondre a ta question il y a de l'idée dans des décos, c'est pas mal mais faut affiner, c'est quand même un peu grossier les traits.
De plus tu fais ta french droite, ce n'est pas jolie, normalement on fait un beau sourire c'est mieux ( c'est pas une obligation non plus...). Ta french fait pateux sur certains doigts.
Enfin si c'est une pose en gel, tu auras des décollements car ça a coulé sur les peaux.
Juste en précision décollements = risque de mycoses.

Bonnn continuation
 
kumikoyuna a dit:
Alord déjà tu auras aucune réponses vu ou tu a poster. C'est pas ici que tu devrais etre mais dans la galerie nail art.

De plus tu n'explique rien, c'est du gel ? de la résine ? simplement du vernis ? On peut pas deviner tu sais.
Et puis cela fait longtemps que tu pratique ? ou est tu débutante ? C'est important ces infos car cela fait varier les réponses. Par exemple si tu est débutante c'est bien, si tu a l'habitude ba c'est pas top.

Ensuite, pour répondre a ta question il y a de l'idée dans des décos, c'est pas mal mais faut affiner, c'est quand même un peu grossier les traits.
De plus tu fais ta french droite, ce n'est pas jolie, normalement on fait un beau sourire c'est mieux ( c'est pas une obligation non plus...). Ta french fait pateux sur certains doigts.
Enfin si c'est une pose en gel, tu auras des décollements car ça a coulé sur les peaux.
Juste en précision décollements = risque de mycoses.

Bonnn continuation

Tout a été dit ^^ voilà ^^
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

kumikoyuna , oui j'suis nouvelle sur ce site alors j'connais pas trop le fonctionnement =/
Jsuis débutante dans l'nail art et quand aux traits je n'avais qu'un vieux pinceau D'ou les gros traits =S
Ce sont mes ongles sauf pour les fleurs j'ai tenté a la resine donc pour la premiere fois jlai trouve trop grosse donc à affiner pour la suite mais bon il faut bien un debut a tout :)
Pour ma french je n'aime pas quand il y a un sourir alors voilaa :)
Merci en tout cas =)
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

pas trés sympa les filles!! moi je trouve que c du joli travail il a de la recherche et beaucoup de competence. les trait sont a affiner c sur, mais c normal c le debut.
bravo bonne continuation
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Bienvenu,je trouve pas mal quand même pour une première.Ta deco est original c'est super!
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Bonsoir,

L'idée de la déco est sympa et pour une première fois c'est pas mal du tout :) Les traits sont à affiner mais je sais combien c'est difficile au vernis, je fais également toutes mes "poses" au vernis et j'ai toujours autant de mal à faire de jolis traits.
Pour le sourire de la french, ça ne me choque pas plus que ça que ça soit droit

Bonne continuation à toi :littlegirl:
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Ah sa fait plaisir des commentaires positifs surtout que c'etait la premiere fois =/ MErci les filles de votre soutient ! =)
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Je vois pas en quoi ont est pas sympas,perso j'ai été franche et c'est tout.
Je vais pas dire c'est splendide simplement parce que elle est nouvelle ou que elle avait pas le matériel qu'il fallait.

Quand on poste sont travail il y a des critiques positives et négatives. Sa sert à rien de dire " vous etes pas sympas les filles". Surtout que la créatrice du post ne semble pas avoir mal pris mes remarques, donc je vois pas en quoi ont est pas sympas..

Du pas sympas c'est les gens qui te disent ton boulot c'est de la merde et qui n'expliquent même pas leur remarques, chose que j'ai entendue une fois au tout début de mon travail.
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

ok moi ossi je suis franche donc je dit ce que je pense c tous. faut pas le prendre mal
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Les filles je le prend pas mal justement si je met sur ce forum mes créations c'est pour avoir votre avis ! =)
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

coucou,
ben moi aussi je suis novice, et je trouve ta déco très originale, meme si comme dit précédemment tes traits sont à affiner, et ta résine fait un peu paté, ben c quand meme bien réussi pour une première!!!
Bonne continuation et n'hésites pas à poster tes nouvelles décos, on te donnera nos avis tres volontiers, bises
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Bonjour Kumi, désolé mais je suis du même avis que Luci, ce n'est pas tes critiques mais la facon dont tu les donne je trouve ca agressif.
Je ne dit pas ca méchaemment, c'est que derriere un ordinateur on est pas censé savoir le ton avec lequel la personne nous parle.

Bonne continuation à toutes ;)
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Oui je suis d'accords mais je vais non plus poster mes messages avec plien de smiley . Mon ton eétait pas méchant.
Voila c'est à prendre ou à laisser, déjà j'ai été gentille de répondre et prendre le temps d'écrire un long message. Alors bon faut pas non plus exagérer mais désolé si certaines l'ont mal pris.
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

kumi en fait ,partout ou tu passes tu casse en deux les nouvelles ,on vient de se prendre la tete sur un autre post car tu n avais pas ete sympas !meme c etait une agression ! en fait tu fais ca partout tu ferais bien de te regarder un peu et redescendre de ton nuage ou tu es parfaite !et comme je t ai deja dit un peu de tolerance tu n as que 18 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

Mais putain mon but c'est pas de casser les nouvelles !! je dis mot point de vu, c'est tout. Purée je suis franche et sa va pas. Alors quoi faudrais que je dise quoi selon toi ?
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

ecoute j ai rien contre toi mais tu as une facon de faire ki n est pas la bonne !on te demande pas de (lecher le cul des gens )mais plus gentille dans tes propos
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

B franchement pour une première fois je trouve que c'est pas mal.
Bien sur qu'il y a des défauts mais bon pour une première!!!

Roxanne tu devrais agrémenter tes interventions de ";)" ou de ":)", je te comprend tout à fait, mais c'est vrai qu'en lisant on peut mal le prendre. Sur un forum on prend souvent les choses mal d'où la nécessité d'ajouter des petits mots gentils ou de smiley ( 1 ou 2 pas la peine de les mettre tous ).
Tu peux quand même lui dire que pr une première c'est pas mal non? Tu as dit ce qui n'allait pas mais y'a quand même du positif :p
PS : c'est vraiment pas méchant, au contraire.
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

c'est super ! heureusement que le forum existe depuis longtemp hein....

Bon ton travail est super pour une débutante !!! progresse vite et donne nous de tes nouvelles !
 
Re : Style Japonais , Petite pensée à eux au passage :'(

B franchement pour une première fois je trouve que c'est pas mal.
Bien sur qu'il y a des défauts mais bon pour une première!!!

Roxanne tu devrais agrémenter tes interventions de ";)" ou de ":)", je te comprend tout à fait, mais c'est vrai qu'en lisant on peut mal le prendre. Sur un forum on prend souvent les choses mal d'où la nécessité d'ajouter des petits mots gentils ou de smiley ( 1 ou 2 pas la peine de les mettre tous ).
Tu peux quand même lui dire que pr une première c'est pas mal non? Tu as dit ce qui n'allait pas mais y'a quand même du positif :p
PS : c'est vraiment pas méchant, au contraire.

Ah j'ai dit que c'était pas mal quand même dans mon premier message, vers le milieu je crois.
Ouai je vais essayer les smiley je pense.
mais bon comme on dit mea culpa :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 36

Ca peut vous intéresser:

Haut