Styliste, prothésiste ongulaire

Aamandla

Experte
Coucou les filles je suis toute nouvelle et donc j'ai quelques petites question à vous poser!
3fd28e118c2ff37fcdce755b53cdc06b.gif

Quelle est la différence entre une styliste ongulaire et une prothésiste ongulaire? est ce que c'est pareil?

Je veux faire une formation de styliste ongulaire et je ne sais pas quoi choisir comme centre de formation? Lequels me conseillez-vous? (bonne technique, prix pas trop élevé car étudiante)
3fd28e118c2ff37fcdce755b53cdc06b.gif


Une fois la formation fini comment ça se passe? On a directement le diplome de styliste ongulaire?
6dec7576ae4bd4952bf62ed98fbb073f.gif


Désolé pour toutes ces questions et merci pour vos futur réponces, j'espère.
 
Re : Styliste, prothésiste ongulaire

Coucou les filles je suis toute nouvelle et donc j'ai quelques petites question à vous poser!
3fd28e118c2ff37fcdce755b53cdc06b.gif

Quelle est la différence entre une styliste ongulaire et une prothésiste ongulaire? est ce que c'est pareil?

Je veux faire une formation de styliste ongulaire et je ne sais pas quoi choisir comme centre de formation? Lequels me conseillez-vous? (bonne technique, prix pas trop élevé car étudiante)
3fd28e118c2ff37fcdce755b53cdc06b.gif


Une fois la formation fini comment ça se passe? On a directement le diplome de styliste ongulaire?
6dec7576ae4bd4952bf62ed98fbb073f.gif


Désolé pour toutes ces questions et merci pour vos futur réponces, j'espère.

Coucouuuu !

Alors styliste ongulaire et prothésiste ongulaire, c'est la même chose.

Ensuite pour ce qui est des formations, consulte la rubrique " Formations " du forum, et en fesant une petite recherche, tu trouvera les centre de formation près de chez toi. Sinon tu as aussi un post avec les différents centres de formations en france.

Tu passe ta formation, et à la fin tu obtient un certificat de stage. Ce n'est pas vraiment un diplome. Parce que le métier n'est pas encore vraiment reconnu en france.

Voilààà ! :clover:
 
Re : Styliste, prothésiste ongulaire

et donc une fois qu'on a ce certificat de stage on peut prétendre à etre styliste ongulaire?
Merci beaucoup pour tes renseignement.
 
Re : Styliste, prothésiste ongulaire

et donc une fois qu'on a ce certificat de stage on peut prétendre à etre styliste ongulaire?
Merci beaucoup pour tes renseignement.

Oui tu peux prétendre à être Styliste Ongulaire !
( Mais tu ne pourra pas faire de manucurie, beauté des mains, beauté des pieds.. ) Ca sera uniquement les ongles en gel ou résine !

Par contre en sortant de formations, il te faudra encore beaucoup d'entrainement pour être au top et surtout gagner de la rapidité.

 
Re : Styliste, prothésiste ongulaire

oui c'est clair qu'il faudra que je m'entraine après la formation, car on doit pas devenir pro en quelques semaines. Merci beaucoup Cindou, tu m'a bien éclairée.
 
Re : Styliste, prothésiste ongulaire

oui c'est clair qu'il faudra que je m'entraine après la formation, car on doit pas devenir pro en quelques semaines. Merci beaucoup Cindou, tu m'a bien éclairée.

Pas de soucis !
Si tu as d'autres questions ... n'hésite pas !

:fou:
 
Re : Styliste, prothésiste ongulaire

La formation de chez Beauty Nails m'interresse, mais vu que je suis débutante, je peux prendre que l'une des trois première formule? voici le lien:

BEAUTY NAILS Faux Ongles Ongles Americains French Manucure Ongles Manucure Stylisme d ongles - Programmes complet formation proth eacute sie ongulaire

Bah moi je pense que tu peux choisir le stage que tu souhaite.
( Sauf la remise à niveau, vu que tu n'as pas encore une formation de base )


Ca va de 3 jours à 6 semaines. Donc tu as le choix !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut