Stylo French Manucure de Agnès b.

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Stylo French Manucure de Agnès b. - Stylo French Manucure de Agnès b.

Le stylo French Manucure de Agnès B. est une gamme de produit très pratique et très facile à appliquer pour des ongles plus élégantes et très classes.
Afficher la pièce jointe 661701
Le produit vous procure des ongles parfaitement décorées, avec une ligne blanches très précise et sans bavure. Ainsi, vous pouvez faire vous même votre french manucure à votre domicile. le stylo est très résistant mais qui est rapide à appliquer. Vous trouverez le produit en VPC.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai commandé ce stylo french manucure Agnès B. sur un catalogue de vente par correspondance

ce que j'aime ,
- La pointe du stylo qui est très fine , pour faire la french mais aussi faire des décorations comme des points ou des traits
en posant le stylo sur votre ongle , la pointe se plie un peu pour que le vernis passe ,
- Après utilisation , le vernis ne sèche pas au bout de la pointe

ce que je n'aime pas,
- Le vernis est très liquide , avant de le poser directement sur l'ongle , il faut faire sortir un peu de vernis sur une feuille par exemple , pour que le blanc ressorte mieux ensuite
- Du faite que le vernis est un peu trop liquide , il faut passer plusieurs fois pour avoir une french bien blanche

un petit test vite fait sur un ongle (photo) , comme le vernis est liquide , çà fait un léger bourrelet
avec un top coat dessus (que je n'ai pas mis) cela devrait moins se voir

Comme j'ai l'habitude de faire mes french avec des vernis à ongles , j'y arrive mieux qu'avec ce stylo

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut