Stylo Regard Waterproof de Yves Rocher [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a donné son avis sur:

Stylo Regard Waterproof de Yves Rocher - Crayon Regard pour les yeux de Yves Rocher

Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherché plus, la solution nous l’avons pour vous : Stylo Regard Waterproof de Yves Rocher est le produit qu’il vous faut !


Ce crayon pour les yeux de la marque Yves Rocher est vendu à l'unité au prix de 9,50€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de la marque.

Ce produit est fait pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le stylo regard waterproof de chez Yves Rocher et j'en suis absolument ravie.

Il n'a que des qualités !
Une présentation simple et classe.
Un embout tournant dans le même principe que les rouges à lèvres.
On découvre un crayon noir fondant, pas besoin de tailler.

L’application est très simple, il suffit de dévisser jusqu'à obtenir la taille souhaitée, et d'appliquer comme un crayon classique. Moi, je le dépose à l’intérieur de la paupière inférieure et extérieur, comme du Khôl.
Mais on peut aussi l'utiliser en tant qu'eye liner ou pour réaliser un effet "smookie eyes".

Sa tenue est impeccable, sur le point waterproof, il tient bien ses promesse. Il ne coule pas, ne se faufile pas dans le coin des yeux.
Pas besoin de retouches, il tient toute la journée sans aucun problème. Et bien sur, il est idéal à être utilisé en soirée : autant pour sa tenue que pour sa couleur très profonde.

Excellent rapport qualité/prix.
Très bon achat.

IMG_20141016_205927.jpg IMG_20141016_210025.jpg
 
WP_20141023_093.jpg WP_20141023_084.jpg bonjour a toutes
alors que dire de plus de ce crayon? Et bien pas grand chose alors je vais redire surement la même chose
j'adore sa texture on peut a la fois le mettre au ras des cils pour un effet liner que a l'intérieur de la paupière il tient très bien sa promesse de waterproof même a l'intérieur il ne coule quasiment pas et n'a pas besoin de retouche
points positifs il existe en plusieurs couleurs
son packaging est correcte il suffit de tourner pour que la mine sorte et au bout du crayon se trouve un taille crayon si jamais on veut affiner la pointe
le rapport qualité prix est plus que correcte
je le recommande grandement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut