stylos ou pinceaux

Re : stylos ou pinceaux

les vernis là c sur ebay que vous les avez eu? je trouve qu'ils sont pas chers mais faut absolument avoir paypal...
 
Re : stylos ou pinceaux

Crée un compte paypal, c'est rapide et c'est mieu que les chèque ou autre, plus rapide et plus sur!!!!
les vernis là c sur ebay que vous les avez eu? je trouve qu'ils sont pas chers mais faut absolument avoir paypal...
 
Re : stylos ou pinceaux

la mienne y la regarde meme pas!j'ai pas une golf,ni une audi ,ni une bm:comando:si on me la vole,je sais ou aller
 
Re : stylos ou pinceaux

la mienne y la regarde meme pas!j'ai pas une golf,ni une audi ,ni une bm:comando:si on me la vole,je sais ou aller
Non mais ils peuvent y mettre le feu!!!!
Et les racailles elles viennent pas te voir en disant: bonjour m'dam tu peu me faire les ongles?
 
Re : stylos ou pinceaux

chez nous,y mettent pas souvent le feu!
m'dame tu m'fait les ongles s'te plais avec le blanc au bout s't'euuuplais ,z'y va!
 
Re : stylos ou pinceaux

:comando:c'est exactement ça...roo attends j'ai pire, la fois ou j'ai fait une pose à une amie de mon ex je lui avait dit avant de venir repousse toi les cuticules...elle arrive en disant ça y est...et je voyais rien de fait....elle pensais que c'était le dessous de l'ongle qu'il fallair repousse :) comme qd tu te les cure:no:
chez nous,y mettent pas souvent le feu!
m'dame tu m'fait les ongles s'te plais avec le blanc au bout s't'euuuplais ,z'y va!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 60
E
Produits et matériel 2
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut