sublinails beautynails

Re : sublinails beautynails

Bonjour,

Je suis débutante et j'aurai une petite question pourquoi on ne peut pas utiliser ces gels soak off sur capsule ?? Ils sont tous destinés aux ongles naturelles pour n'importe quelle marque ??

Merci pour vos réponses
 
Re : sublinails beautynails

alors tu est donc la seule que je connaisse qui n'a pas eu de decollments en faisant ainsi!! surtout avec CND,lol......
 
Re : sublinails beautynails

merci pour vos reponses les filles! du coup vous me le recommandez ou pas? lol
 
Re : sublinails beautynails

oui, juste on est pas daccord sur le protocole;)
ils sont très bien les sublinails!!
ceci dit si c'est une personne sur qui tout se decolle, je mets un bémol, je privilegierais quand meme le T3 ou les gels IBD plus adhérents. ou mieux la résine.
 
Re : sublinails beautynails

les fillles, j'ai ouvert cette discution pour avoir des infos sur les gels sublinails, pas pour que vous vous énerviez!! ;)
pas de souci!!!

si j'ai bien compris, les sublinails habiment moins l'ongles naturels mais ne contribuent pas à l'adhérence au niveau du bord libre!

Tiphaine, tu me conseilles les gels IBD, je ne connais pas du tout cette marque, en tant qu'amateur je peux commander ces gels ou faut il un numero siret?
peux tu me joindre un lien stp, et me donner ton protocole avec ces gels?

mon probleme vient essentiellement du bord libre!

merci de votre aide les fillles
 
Re : sublinails beautynails

par contre là oui je suis daccord avec toi, si cette personne a bcp dee décollement avec n importe quel produit autant passer directement à la résine!!!!
biz à toi tiphaine!!!
 
Re : sublinails beautynails

oui, juste on est pas daccord sur le protocole;)
ils sont très bien les sublinails!!
ceci dit si c'est une personne sur qui tout se decolle, je mets un bémol, je privilegierais quand meme le T3 ou les gels IBD plus adhérents. ou mieux la résine.

T3, c'est une marque de produit?

j'ai accés aux gels IBD?

bisouus
 
Re : sublinails beautynails

les fillles, j'ai ouvert cette discution pour avoir des infos sur les gels sublinails, pas pour que vous vous énerviez!! ;)
pas de souci!!!
*
t inquiete Emelie, ne pas etre d accord veut pas dire s enerver, avec Tiphaine sur ce point on est pas d accord mais ca veut pas dire que demain sur un autre post on le serra pas!!!
 
Re : sublinails beautynails

*
t inquiete Emelie, ne pas etre d accord veut pas dire s enerver, avec Tiphaine sur ce point on est pas d accord mais ca veut pas dire que demain sur un autre post on le serra pas!!!

oki no problem alors :hi:

sinon avec sublinails, tu n'as pas de soucis au niveau du bord libre,??
 
Re : sublinails beautynails

les fillles, j'ai ouvert cette discution pour avoir des infos sur les gels sublinails, pas pour que vous vous énerviez!! ;)
pas de souci!!!

si j'ai bien compris, les sublinails habiment moins l'ongles naturels mais ne contribuent pas à l'adhérence au niveau du bord libre!

Tiphaine, tu me conseilles les gels IBD, je ne connais pas du tout cette marque, en tant qu'amateur je peux commander ces gels ou faut il un numero siret?
peux tu me joindre un lien stp, et me donner ton protocole avec ces gels?

mon probleme vient essentiellement du bord libre!

merci de votre aide les fillles

alors peut-etre que tu borde mal ton gel ou que ta cliente frotte à l'eponge sans gants...les produits+frottement ça bousille tout. si tu utilise des capsules french, ça fait souvent ça aussi. sauf à la resine,lol.....tu peux mette une toute petite quantité (hyper leger, au pinceau!!) de primer acide sur tes capusles blanches pour resoudre ça...mais attention!! hyper leger!!
..les decollements dus à une qualité de gel ou un rejet de la cliente, c'est plus au niveau des cuticules ou carrement en bulle en plein milieu!!
 
Re : sublinails beautynails

dans la semaine, je m'occupe de faire un pas à pas, sois en video, sois en photo!!! ok
dans toute les gammes de beautynails, que ce sois sublinails, hight class, les gels de camouflage sont des gels de bases, donc avec de l'adherence!!! pas besoin de base transparente!!!


As tu mis sur le forum tes pas à pas pour les gammes de Beauty nails?
Merci
 
Re : sublinails beautynails

non, mais je vais surement en faire quelques uns. faut juste que je demande si j'ai le droit. moi j'aimerais bien, mais je ne suis qu'une employée ;) à priori je vois pas pourquoi on me dirais non, mais je dois respecter la politique maison et donc demander . en attendant je peux repondre à tes questions avec plaisir;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut