sublinails beautynails

emilie189

Membre récent
bonjour,

voila je travaille avec les gels nail design en principe, mais je m'interresse au sublinails qui sont spécifiques aux ongles naturels car je rencontre des décollements au niveau du bord libre sur ongles naturels avec les gels nail design!!
j'aimerais connaitre vos avis sur ce gel, est il bien? se décolle t'il? facile à travailler? pas de décollement? voyez vous vraiment une difference avec ce gel sur ongles naturels?

j'ai une cliente en particulier sur laquelle RIEN ne tient, s'est démoralisant, c'est pour ça que je me penche sur cette gamme de produits!!

merci de m'aider les filllesssss

bisouuus:)
 
Re : sublinails beautynails

ce sont des gels par definition moins penetrant. reservés à un usage sur ongles naturels, gainage uniquement. donc je doute que la tenue en soit le point fort
IBD est reconnu pour sa tenue, tourne toi plutot vers eux ou vers la resine avec un primer acide.
 
Re : sublinails beautynails

le sublinails de chez beauty nails, est fait pour les beaux ongles!!! il tient tres tres bien, je te post une photo!!! pas besoin de faire de gainage, il nécessite peu de limage, il est auto égalisant!! tu l'applique en fine couche, tu peux répéter l'opération deux fois en les catalysant bien!!! N'oublie pas de faire une tres bonne préparation de tes ongles!!
bon courage


Ps: pose faite par une stagiaire!!!
 

Pièces jointes

  • 100611_123831.jpg
    100611_123831.jpg
    69.1 KB · Affichages: 234
Re : sublinails beautynails

le sublinails de chez beauty nails, est fait pour les beaux ongles!!! il tient tres tres bien, je te post une photo!!! pas besoin de faire de gainage, il nécessite peu de limage, il est auto égalisant!! tu l'applique en fine couche, tu peux répéter l'opération deux fois en les catalysant bien!!! N'oublie pas de faire une tres bonne préparation de tes ongles!!
bon courage


Ps: pose faite par une stagiaire!!!



l'interet des gels soak off reste neanmoins de ne pas abimer les ongles . on limite donc le limage. dans ta prepa de l'ongles, tu pousse les peuax et un coup de bloc blanc. on ne lime pas la surface de l'ongle.
 
Re : sublinails beautynails

le sublinails n est pas un gel soak off
 
Re : sublinails beautynails

bonjour
pourtant il se dissout aussi .. peut tu m'en dire plus sur ce gel, je commande mes produits chez beauty nails, j'ai reçu le sublinails rose profond mais aucun protocole. j'ai envoyé un email mais pas de reponse non plus pour savoir comment l'appliquer ???
la préparation de l'ongle, bloc blanc, ou naturel ? plusieurs couches sont necessaires ?
si on fait une french comme sur ta photo, tu remets une couche par dessus ?
merci de m'éclaircir ..... ;)
 
Re : sublinails beautynails

le sublinails de chez beauty nails, est fait pour les beaux ongles!!! il tient tres tres bien, je te post une photo!!! pas besoin de faire de gainage, il nécessite peu de limage, il est auto égalisant!! tu l'applique en fine couche, tu peux répéter l'opération deux fois en les catalysant bien!!! N'oublie pas de faire une tres bonne préparation de tes ongles!!
bon courage


Ps: pose faite par une stagiaire!!!



tu entends quoi par "pas besoin de faire de gainage"??? vocabulaire interressant............pour une formatrice!! le gainage , c'est un recouvrement de l'ongle naturel avec le gel ou la resine !!
precisement donc les sublinails sont destinés à cet usage,lol....
 
Re : sublinails beautynails

bonjour
pourtant il se dissout aussi .. peut tu m'en dire plus sur ce gel, je commande mes produits chez beauty nails, j'ai reçu le sublinails rose profond mais aucun protocole. j'ai envoyé un email mais pas de reponse non plus pour savoir comment l'appliquer ???
la préparation de l'ongle, bloc blanc, ou naturel ? plusieurs couches sont necessaires ?
si on fait une french comme sur ta photo, tu remets une couche par dessus ?
merci de m'éclaircir ..... ;)

si c'est comme chez IBD, tu mets le transparent en base après un primer (le Xstrengh chez beauty, mais à verifier, je le dis de mémoire).
ensuite ton rose ou ton camouflage (ou rien), ta french et soit ton transparent soit leur gloss. et de memoire c'est ce que m'avais dit leur commerciale.*
si tu veux confirmation, le mieux est de les appeller ,leur numero est sur le site, une commerciale te rappellera suite à ton appel. effectivement moi aussi j'avais envoyé pleins de mails sans reponse et par contre au tel je les ai eu dans la journée!!
 
Re : sublinails beautynails

Gels UV Gels UV SUBLINAILS

un gel soak off est un gel qui se dissout dans l'acetone......lol........

ouai non mais en me relisant j allucine!!! ouah, désolée il était 00h00 quand j ai répondu et j'étais HS!!!!!!! j'ai dis l inverse de ce que je voulais dire, je vais utiliser des mots simples pour celles qui lisent!!! oui biensur le sublinails est un gel qui se dissout dans la solution pour dissoudre!

Protocole avec french:

-Déposer résidu de vernis ( dissolvant)
-Repousser les cuticules
-Avec lime douce ou bloc blanc, dépolir ongle nat ( sans oublier les zones de décollement avec un geste doux!!!), remettre en forme l ongle
-Nail Prep + Primer (une micro goutte)
-Faire une fine couche de camouflage ou rose profond ( catalyser 2min)
-Faire la french avec Blanc polaire (catalyser 2min)
-En deux couches poser le transparent (catalyser 2min chaque couche, pas besoin de chercher à faire un bombé, le gel sublinails est trop fluide, puis il est fait pour les tres beaux ongles donc en théorie avec un bombé naturel)
-Dégraisser avec liquide de finition
-Avec lime douche dépolir ( un coup léger à droite, un à gauche pour affiner, limer l'arrière pour le bourlet, puis le tout)
-Poser en vernis sublinails gloss puis dégraisser avec liquide de finition


IMPORTANT: si l'on utilise la gamme Sublinails, on l'utilise de A à Z, bien évidement pas de capsules!!! ( mais bon je pense que c est logique), si vous mettez en finition un gel de couleur, vous ne pouvez utiliser que des gels fondants, sinon vous ne pourrez plus dissoudre!!!


PS: désolée pour l'erreur, j'étais dans les choux!!!!!!!!!!!
 
Re : sublinails beautynails

sans gel base ni clear en base tu n'as psa de soucis de decollemnts? moi ça m'inquieterais. surttout avec le camouflage. déjà en gel agressifs, et dons plus adhérent, en clientèle le gel mask posé sans base on a enormement de retour de decollements. perso avec ce gel là je tenterai encore moins. je mettrai vraiment le clear dessous, meme en très fine couche.
 
Re : sublinails beautynails

sans gel base ni clear en base tu n'as psa de soucis de decollemnts? moi ça m'inquieterais. surttout avec le camouflage. déjà en gel agressifs, et dons plus adhérent, en clientèle le gel mask posé sans base on a enormement de retour de decollements. perso avec ce gel là je tenterai encore moins. je mettrai vraiment le clear dessous, meme en très fine couche.


le camouflage et rose profond, en tout les cas dans la gamme beautynails sont des gels de base, donc y a de l adherence!!! je te parle du camouflage sublinails!!!! il faut utiliser exclusivement celui là!!!
 
Re : sublinails beautynails

dans la semaine, je m'occupe de faire un pas à pas, sois en video, sois en photo!!! ok
dans toute les gammes de beautynails, que ce sois sublinails, hight class, les gels de camouflage sont des gels de bases, donc avec de l'adherence!!! pas besoin de base transparente!!!
 
Re : sublinails beautynails

alors, non, les gels colorés ne sont en aucun des gels de base, sublinail ou pas. on s'en sert eventuellement sans faire de construction comme fond de couleurs pour la plaque ongulaire, mais cela ne sert en rien à assurer l'adherence de la pose. ce ne sont donc pas des gels base. un gel base, (comme un primer) c'est un agent d'adherence de la pose. on peut se servir d'un monophase comme gel base. donc souvent sur des gels comme ceux dont nous parlons, on prend le clear pour faire le gel base. le fait qu'ils ne contiennent pas de pigment permet une meilleure tenue.
plus de pigment = moins de gel = moins d'adherence à l'ongle naturel. logique.

d'ailleurs la commeciale de chez beautynails donne le meme conseil.... de meme que chez onglerie be ils conseille de mettre un gel base sous le confort, que chez CND on vous dis de mettre du T3 sous les gels brisa....
mais ça c'est l'experience de celles qui font de la clientèle et la voit revenir, juste.


autre chose: je melange au quotidien mes gels sublinails et mes soak off IBD sans probleme.
perso je met le gel base IBD soak off sous mes poses sublinails pour les blinder. aucun soucis. les marques se melangent très bien entre elles.
par contre,oui, il faut respecter de ne melanger des soak off que avec des soak off.
en fait: on peut poser des soak off sur la resine ou sur du gel, mais pas en dessous;)
sur une poose resine, si une cliente veut un effet "vernis permanent" je pose un soak off. ainsi je peux dissoudre le tout. je me sert aussi de mon gel clear soak off en finition sur mes dessins sur les poses resine, ça le fait.
 
Re : sublinails beautynails

ecoute tiphaine, j en ai mangé de la clientèle sur paris, j ai jamais eu de souci de decollement, cecile ma patrone a encore son salon à la ciotat, elle est installée aussi depuis 8 ans avec les produits BN, jamais de souci de decollement, bien evidement que l on peu mettre le sublinails sur de la resine, je le fesais a mes clientes qui venaient avec un ongle nat peté, je posait un peu de resine pour ne pas mettre de caps, donc ne t inquiete pas!!! je connais, je ne suis pas une formatrice qui n a jamais connu la clientele!!!
quand je disais qu il fallait mettre exclusivement la gamme sublinails, j expliquais à la personne qui posait la question de la french!!! dans le cas ou elle n utilisais que la marque beautynails, ca reste logique que si tu as un gels soak off de chez creative ou autre tu peux l utiliser avec sublinails!! mais si ce n est pas le cas!! dans ce cas il vaut mieux prendre le blanc sublinails avec le gloss sublinails, etc etc etc..........
 
Re : sublinails beautynails

ben ecoute mon experience et celles de toutes mes cops, c'est qu'un mask directement posé sur l'ongle, c'est decollement dans au moins la moitié des cas. en clientèle, s'entend.en gel s'entend.
plein de filles ici font d'après cette idée qu'un mask serait une base et se retrouvent ensuite avec des clientes qui reviennent avec des decollements. si elles ecoutent et mettent une base sous leur mask elles n'en ont plus. je parle evidement de filles chez qui le soucis de la prep de l'ongle est reglé.
vendre un mask pour un gel base, pour moi c'est une aberation. c'est la demonstration que l'on ne comprend pas les produits que l'on presente et d'une incompetence.

maintenant si tu me dis que sous les gels mask classiques tu mets une base et que sous les soak off on a pas besoin, tu m'apprendras quelque chose et là ça m'interresse.

mais je reviendrais neanmoins vers le magasin BN pour confirmation. eux ont le retours d'info de toutes leurs representantes, et à priori la commerciale a toujours étée honnete avec moi quand aux points forts et faibles de ses produits.
 
Re : sublinails beautynails

- Pour une excellente adhérence, appliquez le X Strenght Primer sur l’ongle naturel, avant l’application du Gel UV Sublinails.
- Le pinceau Gel UV ne doit pas être trop mou, utilisez le pinceau ref 555.
- L’utiliser en brillant final sur les Gels UV Fondants de Couleur
- Ne pas appliquer sur des ongles dédoublés.



voilà, moi j'ai fait ça. j'avais commandé le Xstrengh ... je vous dirais si j'ai des décollements
 
Re : sublinails beautynails

maintenant si tu me dis que sous les gels mask classiques tu mets une base et que sous les soak off on a pas besoin, tu m'apprendras quelque chose et là ça m'interresse.

je n'ai pas dis ca, relis bien, moi quand j etais à mon compte, je t ai dis, peu importe le protocole, si j utilisais un camouflage, je ne mettais pas de base transparente, que ce soit avec BeautyNails, Professionails, cnd, ou autre, si ta prepa est bonne, que tu mets bien ton prep et ton primer, pas de decollements!!!
voilà mais il est vrai que chaque pro à son protocole, si tu estime devoir mettre sous chaque camouflage une base transparente, fais le, c est que tu estime devoir le faire. Je ne suis pas là à la base pour imposer mes protocoles!! mais pour repondre aux questions des filles qui en ont besoin, et qui le demande, deux protocoles vaut mieux que rien!!!!
Bonne continuation Tiphaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut