Subtil keratin de beauty coiffure

Cindy31

Membre Actif
Bonjour je reposte ici un article que j'ai pas dû mettre dans la bonne catégorie


Voilà j'aimerais avoir vos avis de professionnels ou pas sur Cette cure

En avez-vous déjà entendu parler ou lavez-vous déjà testé

Voici le produit et les descriptifs



image-107976843.jpg



image-1502362451.jpg



image-381421823.jpg

Merci d'avance
 
Slt j'ai les cheveux bousillé morts de chez morts élastiques très abimés secs , j'avais réparai cette gamme pense tu qu'elle pourra réparer mes cheveux?
Je pense qu une photo de tes cheveux aiderai ;)Pour te diriger vers certains produit
 
J'ai pas de téléphone qui fais photo pour l'instant
Pour te donner une idée
trés trés trés secs partout
des petits cheveux électiques partout
des cheveux pas de même longeurs car cassés
Pointes elastiques sur 5 cm environ de la paille ternes
meme en essayant de faire un brushinf on peux pas trop fragile et au final ca donne pas de forme ils sont tout droit
 
J'ai pas de téléphone qui fais photo pour l'instant
Pour te donner une idée
trés trés trés secs partout
des petits cheveux électiques partout
des cheveux pas de même longeurs car cassés
Pointes elastiques sur 5 cm environ de la paille ternes
meme en essayant de faire un brushinf on peux pas trop fragile et au final ca donne pas de forme ils sont tout droit
MOi perso je couperai un peu et je les laisserai tranquille le plus possible,prendre son mal en patience et faire des soins naturel huile d argan,de ricin,avocat moi j ai ratraper les cheveux comme ca,je les avait tuer avec pleins de couleur et je suis une adpete du lisse donc plaque tous les jour ils etait sans vie lol
 
MOi perso je couperai un peu et je les laisserai tranquille le plus possible,prendre son mal en patience et faire des soins naturel huile d argan,de ricin,avocat moi j ai ratraper les cheveux comme ca,je les avait tuer avec pleins de couleur et je suis une adpete du lisse donc plaque tous les jour ils etait sans vie lol
Oui je vois mais au toucher je le sent tellement réche tellement morts je sent qu'ils ont perdu leur keratine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut