subtil méches

kukla

Membre récent
Salut est-ce que quelqu'un connait le produit subtil méches ??? a ce qu'il parait que il décolore et recolore les cheveux en meme temps :O . j'aimerais passé du noir a quelque chose de plus clair et je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayer ? mercii
 
Re : subtil méches

personne ??? :(
 
Re : subtil méches

bonjour,

as tu une couleur ou cheveux naturel ?
et quel ton désire tu?
 
Re : subtil méches

mes cheveux naturels sont bruns clairs et la je suis tainte en noir mais je voudrais un chatin cacao
 
Re : subtil méches

donc sa ne va pas marché ? tu me propose de faire quoi sinon ? merci
 
Re : subtil méches

tout dépend de ce que tu veux
pour éclaircir déjà ta base ,il faut commencé par faire un démaquillant .
effacor a l'eau
cela vas enlever le noir si tu l'a fait qu'une fois si il y surcharge tu sera peut être obligée d'en faire un autre a 10 volumes
après si tu veut rester dans subtil tu as marron chocolat qui est jolie.
 
Re : subtil méches

Merci mais j'ai oublié de préciser que sa fait au moins 2 ans que je me colore les cheveux en noir. du démaquillant c'est comme un gommage ?? parce que je comprend pas tres bien les termes que vous utilisez en coiffure

Merci encore
 
Re : subtil méches

coucou éffectivement le subtil mêche n'est pas fait pour lever une couleur... bref comme dit arranema faut passer par un démaquillage, mais attention 2 ans de noir j'espere que tu allongais pas à tout les coup, sinon bonjour les surcharges...
donc faire d'abord les pointes, puis surveiller et dès que le noir passe un peut monter sur les demies longueurs et pareil surveiller et monter jusqu'à presque la racine ( la racine naturelle tu la touche pas ) travailler le cheveux constament pour un résultat uniforme, puis quand ça éclaircis plus rincer, sécher et passer au volume supperrieur et recomencer... avec 2 éffassor ça devrais suffir pour passer sur un marron ;)

sinon certaines on essayés color out et en sont satisfaite ;) vas voir y a un post là dessus ;)
 
Re : subtil méches

ben malheuresement oui je faisait toujours ma longeur donc mes cheveux pres des racines voire a 10 cm des racines sont plus clair que la longeur :(. Merci beaucoup mambou13 sa me semble compliqué lol j'espère pas trop raté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut