Sucre Pétillant pour le Bain - Noix de coco de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Sucre Pétillant pour le Bain - Noix de coco de Yves Rocher - Sucre Pétillant pour le Bain - Noix de coco de Yves Rocher

Le Sucre Pétillant pour le Bain - Mûre de Yves Rocher est un produit qui a été conçu particulièrement dans le but de prendre soin de votre corps pendant votre bain. Il fait partie de la gamme Les Plaisirs Nature et est présenté en unidose. Doté d’une texture solide, il rend l’eau effervescente quand ils se rencontrent.
Vous pouvez ainsi l’utiliser...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas une grande adepte des bains même si j'aime beaucoup en prendre mais je ne suis pas super patiente donc attendre que la baignoire se remplisse des fois ça m'énerve.

L'autre jour, je me suis quand même dit que j'allais testé les cubes pétillants qu'une amie m'avais offert pour Noël senteur Noix de Coco.

DSCF2009b.JPG
Je trouve que le packaging est très simple mais super car pour chaque senteur le papier est d'une couleur différente donc très facile de trouver la senteur que l'on veut.

Je n'en ai mis qu'un dans mon bain car je ne savais pas trop à quoi m'attendre et l'odeur était juste incroyable. C'était frais, doux, enivrant et j'avais l'impression d'être sur une plage tellement la noix de coco était présente.

C'est très agréable à utiliser pour parfumer son bain mais c'est tout. Je rachèterais car j'aime beaucoup et surtout car ce n'est pas cher mais sincèrement je préfère un bain moussant.

DSCF2010b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut