suis dégoutée...

Re : suis dégoutée...

coucou,
je pensais que j'étais la seule à qui ça arrivait à cause de mes ongles en résine. j'ai aussi des problèmes avec la "french pébéo" je met une ou deux couche de vernis uni , je décore à la pébéo, je fait le bout french (blanc) et je met par dessus du top coat, tout le décor tient très très bien (et pourtant je met les mains sans arrêt dans l'eau) mais la partie french se fissure ou cloque, et le dernier coup j'ai eu un cloquage jaunatre (!)
donc je continue le décor à la pébéo (qui tient super bien) et je suis revenue au bon vieux vernis blanc pour la french, et là ça tient, plus de problème.
le bout de l'ongle doit être trop sujet aux chocs et aux frottement pour que la peinture tienne ?
je ne sais pas peut etre que votre peinture n'est pas asser seche moi j'ai jamais eu de soucis et j'ai souvent les mains dans l'eau aussi ! et toutes mes clientes reviennent après trois semaines donc...... ou peut etre un souci de gel de finition :detective:
 
Re : suis dégoutée...

Moi non plus pas de problème. Je ne sais pas si vous tentez de la faire sécher sous la lampe mais on m'avait dit sur le forum de ne pas le faire. C'est peut-être ça votre problème. Ou trop épais et pas assez séché?
 
Re : suis dégoutée...

re-coucou, ben moi je met un vernis blanc pour french de marque orly ou celui de revlon (bon je sais, ce ne sont pas des produits pro ! mais je ne suis pas pro:ok:) et j'utilise un top coat .
par contre je n'ai pas eu de problème du tout avec le flexbrush blanc (avec bouchon blanc)de guillaume même en french, mais c'est dommage de l'utiliser pour une grande surface, c'est pour cela que j'étais passé à la pébéo
voili, voilà
 
Re : suis dégoutée...

Moi non plus pas de problème. Je ne sais pas si vous tentez de la faire sécher sous la lampe mais on m'avait dit sur le forum de ne pas le faire. C'est peut-être ça votre problème. Ou trop épais et pas assez séché?
non je le fait seché a l'air libre! pas sous la lampe!
 
Re : suis dégoutée...

Moi non plus pas de problème. Je ne sais pas si vous tentez de la faire sécher sous la lampe mais on m'avait dit sur le forum de ne pas le faire. C'est peut-être ça votre problème. Ou trop épais et pas assez séché?
pour moi pas de probleme de lampe, je fais faire mes résine dans une onglerie, et je fais les déco à la maison. peut etre j'en met trop épais, par contre pour le séchage j'attend assez longtemps pour etre sure. Mais bon je suis pas très douée, mais ce n'est pas le cas de cassiopée qui fait des choses super
 
Re : suis dégoutée...

peu etre g mal bordé c a ma main droite dur de faire quan té droitiere ta dejas fait french de couleur avec pebeo angy?

Coucou Cassi,ca vient surement de deux choses:soit la peinture n'était pas assez seche,soit mal bordé.Pour la derniere solution,ya rien de sorcier,quand tu arrives au bout de l'ongle,sans rajouté de peinture,tu fais le geste de la virgule cotés et bord.:brunette: Allée persiste ma ninette.:happydance:
 
Re : suis dégoutée...

Coucou Cassi,ca vient surement de deux choses:soit la peinture n'était pas assez seche,soit mal bordé.Pour la derniere solution,ya rien de sorcier,quand tu arrives au bout de l'ongle,sans rajouté de peinture,tu fais le geste de la virgule cotés et bord.:brunette: Allée persiste ma ninette.:happydance:
merci lolo vais faire et persisté!!
 
Re : suis dégoutée...

Je te suis cassi, vais aussi essayer cette aprem car demain C mon anniv donc nouvelle pose, allez on va y arriver....
 
Re : suis dégoutée...

Coucou,
Même problème pour moi!!! J'ai mis un beaucoup de temps à limer pour tout refaire, enfin essayé de faire mieux!! Un beau bombé, (pas top... ...mais y'a du mieux!!).
Donc tout comme ma première pose, (aux chablons), base + construction, french à la pébéo blanche, bien bordée, séchée air libre plus 1 petit coup d'uv, Jolie déco avec strass et liner, finition, elle aussi bien bordée + uv. Degraissage... Et pas le temps de prendre une photo, car le temps de tout ranger et de me passer les mains sous l'eau, ça commencait déjà à partir en brioche! Ca s'est "décollé" au niveau de la french, comme si ça avait cloqué et donc décollement, comme une peau, beurk!! Peut-être ai-je pas assez bordé (j'ai lu sur un post que la pébéo se rétractait, je pensais donc avoir bien bordé). Donc aprés plusieurs heures de boulot et concentration , oui je m'applique... ...j'ai tout limé et suis allée me couchée avec des ongles minables!!!
Des conseils pour moi SVP?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut