suis dégoutée...

cassiopeee67

modératrice
la french a la pébéo sa tient poo....
grrr sa m'enerve!
si quelqu'un a eu ce soucis dite moi!
 
Re : suis dégoutée...

POurquoi ça tiens pas Cassi c'est quoi ton problème?
 
Re : suis dégoutée...

ben jai fai frenc pebeo blanc sa a pas tenue
 
Re : suis dégoutée...

peu etre trop epais la peinture mais je vais acheter gel de couleur c mieux je croit
tesgel de couleur tu les a de ou?
 
Re : suis dégoutée...

Je prend les gels de couleur de l'onglerie .be mais certain sont translucide et d'autre impécable;
J'avais essayer avec de la peinture acrylique et c'est vrai que ça n'ai pas rester net sur le bord libre.Je vais essayer en bordant mieu et avec deux couche de finition.
Dit moi voir tu as quoi comme marque de gel???
 
Re : suis dégoutée...

la french a la pébéo sa tient poo....
grrr sa m'enerve!
si quelqu'un a eu ce soucis dite moi!
:confused: bah alors qu'est ce qui se passe moi tout tient très bien !
ça part en bloc ou ca se fissure ou craque je sait pas explique cassiopée?:28-kiss:
 
Re : suis dégoutée...

peu etre g mal bordé c a ma main droite dur de faire quan té droitiere ta dejas fait french de couleur avec pebeo angy?
 
Re : suis dégoutée...

:4-astonished: arrrrrrrrete!
oui oui dejà fait french en pebeo j'avais dejà poster "delire" tout etait fait en pebeo et ça a tenue!
effectivement peut etre que tu ne borde pas asser et peu etre aussi pas asser de matière quand tu fini!:brunette:
 
Re : suis dégoutée...

dites les filles, cette peinture pébéo, pour bois, c'est pas nocif pour l'ongle? je parle évidemmment d'une pose sur ongle narurel.
 
Re : suis dégoutée...

:51-rainbow: de rien cassiopée!

:euh: nocif pour les ongles naturels et pourquoi?
 
Re : suis dégoutée...

:51-rainbow: de rien cassiopée!

:euh: nocif pour les ongles naturels et pourquoi?
bein justement je sais pas! je me posais juste la question car à la base c'est pas vraiment conçu pour.
me voilà rassurée, y'a plus qu'à essayer!! merci:hi:
 
Re : suis dégoutée...

coucou,
je pensais que j'étais la seule à qui ça arrivait à cause de mes ongles en résine. j'ai aussi des problèmes avec la "french pébéo" je met une ou deux couche de vernis uni , je décore à la pébéo, je fait le bout french (blanc) et je met par dessus du top coat, tout le décor tient très très bien (et pourtant je met les mains sans arrêt dans l'eau) mais la partie french se fissure ou cloque, et le dernier coup j'ai eu un cloquage jaunatre (!)
donc je continue le décor à la pébéo (qui tient super bien) et je suis revenue au bon vieux vernis blanc pour la french, et là ça tient, plus de problème.
le bout de l'ongle doit être trop sujet aux chocs et aux frottement pour que la peinture tienne ?
 
Re : suis dégoutée...

coucou,
je pensais que j'étais la seule à qui ça arrivait à cause de mes ongles en résine. j'ai aussi des problèmes avec la "french pébéo" je met une ou deux couche de vernis uni , je décore à la pébéo, je fait le bout french (blanc) et je met par dessus du top coat, tout le décor tient très très bien (et pourtant je met les mains sans arrêt dans l'eau) mais la partie french se fissure ou cloque, et le dernier coup j'ai eu un cloquage jaunatre (!)
donc je continue le décor à la pébéo (qui tient super bien) et je suis revenue au bon vieux vernis blanc pour la french, et là ça tient, plus de problème.
le bout de l'ongle doit être trop sujet aux chocs et aux frottement pour que la peinture tienne ?
je pense aussi tu fait la french avec quoi comme verni?
 
Re : suis dégoutée...

bein justement je sais pas! je me posais juste la question car à la base c'est pas vraiment conçu pour.
me voilà rassurée, y'a plus qu'à essayer!! merci:hi:
je comprend bien lol oui dans un sens c'est vrai que ce n'est pas concu pour cela mais bon! en meme temps les liners ou flexbrush (peinture al'eau) et la pebeo (acrylique a l'eau) donc c'est kif kif biz:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut