suis je dépendante?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toutes

Voila je fume du cannabis depuis 3 mois ,minimum 2pétards par jour.
J'ai fait des recherches sur le net pour savoir si j'étais dépendante, mais il me dise que un ou trois pétard par jour c'est rien.

Suis je dependante?
 
Re : suis je dépendante?

si tu peux arreter non.
si tu peux pas oui.
essaye d'arreter 1 semaine, tu vas vite etre fixée.
 
Re : suis je dépendante?

j'ai essayé mes je n'arrive pas a dormir de la nuit alors je m'en suis grillé un ...:Dancing_sad:
 
Re : suis je dépendante?

Ce n'est pas facile de déterminer une dépendance, si tu ressens le besoin de fumer le matin tout de suite après ton réveil et que tu ne peux vraiment pas t'en passer à ce moment là, cela peut-être un signe je pense mais ce n'est pas aussi facile que ça.
Peut-être devrais-tu aller consulter ton médecin traitant si tu te poses sérieusement la question et que cela t'inquiète, tu pourras en discuter avec lui.
 
Ça dépend des sensations que tu y trouve. Que tu envisages de t'en passer pendant des jours si ça te procure encore Quelquechose ou que c'est juste une habitude. Enfin ia plein de critère
 
Re : suis je dépendante?

et bien je n'arrive pas en m'en passez surtout le soir, cela me detend...
Sa mais deja arrivé de fumé le matin quand le moral n'i et pas
 
Re : suis je dépendante?

et bien je n'arrive pas en m'en passez surtout le soir, cela me detend...
Sa mais deja arrivé de fumé le matin quand le moral n'i et pas

Oui je pense que je compare trop avec la cigarette pure, si tu fumes seule et que cela rentre dans un cycle habituel, essaie de casser tes habitudes pour voir si tu sais t'en passer. Si c'est entre amis c'est autre chose.
 
Re : suis je dépendante?

j'ai essayé mes je n'arrive pas a dormir de la nuit alors je m'en suis grillé un ...:Dancing_sad:

alors tu es dependant...
c'est vrai que ca aide a dormir...
ad j'ai arreté, j'ai eu moi aussi une periode ou j'avais beaucoup de mal a m'endormir, c'est normal (j'ai fumé minimum 3/jour pendant 12 ans)

perso, je trouve que c'est plus facile a arreter que d'arreter la clope (mais attention, je dis pas que ca a ete simple)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut