suis-je enceinte?

lilum1

Nouveau Membre
Bonjour,
je voulais avoir vos avis à propos d'une question importante pour moi, en fait pour commencer j'ai terminé ma plaquette pilule "mercilon" le 16aout, le 19aout j'ai eu un rapport non protégé (le dernier depuis), le 21aout j'ai eu mes regles qui ont duré 5jours et pour des raisons personnelle je n'ai pas repris la pilule apres les 7jours de pause et jusqu'à present..est-ce qu'il y a un risque de grossesse vu que je n'ai pas repris la pilule ?? merci pour celles ou ceux qui m'éclairciront
 
Bin oui si ta pas repris la pilule depuis le 21 et que tu as eu des rapport oui il y a risque vu que tu te protége plus
 
Bin oui si ta pas repris la pilule depuis le 21 et que tu as eu des rapport oui il y a risque vu que tu te protége plus
non j'ai précisé que pas de rapport depuis, sauf que j ai pas entamé la pilule après la semaine de pause et je viens de savoir que la non reprise de la plaquette = risques pour tous les rapports dans les 7 jours AVANT la non reprise
 
non j'ai précisé que pas de rapport depuis, sauf que j ai pas entamé la pilule après la semaine de pause et je viens de savoir que la non reprise de la plaquette = risques pour tous les rapports dans les 7 jours AVANT la non reprise
Bonsoir va faire un test car malgré ce que tu nous décrit seul un test ou une prise de sang (plus sur) pourra te dire si tu est enceinte ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut