Suis-je victime d'une Arnaque???

Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

eh bien, je vois qu'ici tout le monde sait tout, pas de divergence d'oppinion possible, pas d'avis personnel, chacune n'a que de bonnes et vraies expériences, chacune a eu son expérience propre et ce que d'autres amènent est faux ! donc je n'ais plus rien à ajouter dans un cercle apparement fermé. je dois revoir mon métier car la j'ai l'impresssion d'être une débutante, et pourtant, mais c'est pas grâve, je n'étais pas venue pour cela, pensant à des échanges sympathiques sans prétentions, je vous souhaite à toutes bonne continuation...
non justement pourquoi partir , on discute avec opinion différentes justement , par contre peut etre que tu as raison mais montre nous le alors apporte des preuves , pour le cas contraire on a plein de preuves vu que l'on l'utilise , on se base pas que sur des "on dit"

par contre ne croit pas que l'on ai la grosse tete car ce n'est vraiment pas le cas enfin pour ma part je reste avec souvnet des doutes ...........
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Le liquide+poudre c'est bien de la résine.
Mais il y a pas mal de salons qui proposent des poses de résine, avec un supplément pour une finition au gel. C'est ce qu'elle t'a fait.
Effectivement c'est un peu gonflé d'appeller "ongles en gel" des ongles dont seuls la finition est en gel, mais bon, ce n'est pas franchement une arnaque non plus. Si tu avais demandé les ongles en résine ça aurait été moins cher mais la finition aurait été faite au polissoir.
__________________
Hello,

Maintenant que je suis inscrite, c'est plus simple pour moi de vous donner plus d'explication.
En fait, je ne pense pas que ce soit une arnaque au niveau de la qualité du travail et de plus je ne me serais pas permis de juger. Mais c'est plutôt au niveau du prix. La pose d'ongles acrylique coûte 25£ (37,50€) et la pose d'ongles gel UV coûte 35£ (47,50€). En réalité j'ai employé le mot arnaque dans ce sens là (je ferai plus attention la prochaine, désolée).
Sinon merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Maintenant reste à savoir si je dois à raison me plaindre auprès d'elle ou non. Pas facile d'être étrangère même quand on sait parler anglais!!!!! lol

Blanche
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Bonsoir,
Chez Professionails, il existe un gel hybride, qui se pose comme de la résine (un liquide -comme le monomer mais sans odeur- que l'on trempe dans de la poudre blanche, rose ou transparente) et que l'on fait sécher sous les UV... comme je le gel...
Il se peut que ce soit cette technique qu'on a utilisé sur "Thomas" en Angleterre...
Peut-être que ce systeme existe dans d'autres marques, ça je ne le sais pas...
J'espère que tout ce qui se dit sur la résine en ce moment n'est que de l'intox !
Bonne soirée à tous les membres du forum !
Lili
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Ce n'ai pas en angletaire,mais à lyon qu'elle à eu sa pose,regarde le premier méssage d'hier soir(au début du post).
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Pour te répondre, lolo, je n'ai pas eu ma pose à lyon mais en angleterre, pourquoi mentirais-je ?
Je trouve tes propos vraiment dommage!!!
Je ne suis pas là pour me moquer de vous et je suis sincère et honnête, si tu ne me crois tu n'es pas obliger d'intervenir!
Mon ordinateur est réglé à l'heure française tout simplement pour savoir l'heure qu'il est en France quand je communique avec ma famille.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne me crois pas!
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Pour te répondre, lolo, je n'ai pas eu ma pose à lyon mais en angleterre, pourquoi mentirais-je ?
Je trouve tes propos vraiment dommage!!!
Je ne suis pas là pour me moquer de vous et je suis sincère et honnête, si tu ne me crois tu n'es pas obliger d'intervenir!
Mon ordinateur est réglé à l'heure française tout simplement pour savoir l'heure qu'il est en France quand je communique avec ma famille.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne me crois pas!
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu t'es inscrite une nouvelle fois ... ?? :)
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Moi perso, je n'ai pas lu qu'elle avait fait sa pose à lyon ... Dans son premier message elle n'a rien préciser du lieu.
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Pour te répondre, lolo, je n'ai pas eu ma pose à lyon mais en angleterre, pourquoi mentirais-je ?
Je trouve tes propos vraiment dommage!!!
Je ne suis pas là pour me moquer de vous et je suis sincère et honnête, si tu ne me crois tu n'es pas obliger d'intervenir!
Mon ordinateur est réglé à l'heure française tout simplement pour savoir l'heure qu'il est en France quand je communique avec ma famille.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne me crois pas!

Stop!regarde le premier méssage de mr thomas?Merci.Je n'invente rien,je n'ai fais que lire mr thomas!
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Je n'étais pas inscrite, j'ai utilisé le pseudo de mon fiancé car je ne savais pas que c'était nécessaire d'avoir une inscription. Comme je voulais respcter les règles du forum, je me suis inscrite à mon nom car je trouve cela plus normal.
Je ne pensais pas que cela ferais autant de polémiques, j'en suis navrée, mais je peux vous jurer que je suis vraiment en Angleterre et que j'ai eu ma pose d'ongles hier soir!
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Je n'étais pas inscrite, j'ai utilisé le pseudo de mon fiancé car je ne savais pas que c'était nécessaire d'avoir une inscription. Comme je voulais respcter les règles du forum, je me suis inscrite à mon nom car je trouve cela plus normal.
Je ne pensais pas que cela ferais autant de polémiques, j'en suis navrée, mais je peux vous jurer que je suis vraiment en Angleterre et que j'ai eu ma pose d'ongles hier soir!




Pas de probleme,sois la bienvenue et n'en parlons plus,merci à tous!
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Ma lolo je suis navrée mais je vois vraiment pas où elle dit qu'elle a fait sa pose à Lyon ... Suis-je miro ??? :4-astonished:
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Lolo, remets de suite les binocles ! :grin::grin::grin: la miss a posté sous "thomas" (son homme) puis s'est inscrite sous "Blanche". Et elle a bien dit que la pose était faite en Angleterre.

Blanche, je crois que Lolo a juste mal compris... :grin: et qu'elle avait pas vu non plus que Blanche = Thomas, d'où le quiproquo. T'en fais donc pas.
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

:comando::laugh::2-big-smile: eh bien eh bien......que de polémique....savoir ou pas ou c'est posé....le principal est qu'apperement la pose est belle?
arnaque ou pas?? ne serait il pas plus opportun de poser directement la question a celle qui l'a posé?? et si elle soutient que c'est toujours du gel, et si tu n'es pas contente de simplement changer de prothésiste???
non??

lo
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Oki oki!!!!!:comando: Donc,ya deux comptes pour une personne!!!oki.Alex tu en as toujours besoin de tes binocles?Ya une 5eme vitesses sur les tiennes?:comando:
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Oki oki!!!!!:comando: Donc,ya deux comptes pour une personne!!!oki.Alex tu en as toujours besoin de tes binocles?Ya une 5eme vitesses sur les tiennes?:comando:

Plus que jamais j'en ai besoin.... je vois plus très bien même avec :grin::grin: en plus c'est de vieux machins, y'a que deux vitesses. :adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

no problemo!Alain va nous faire un prix de gros(alain afflelou bien entendut!):comando: Ce métier nous tues les yeux,j'ai remarqué que tu te penchais comme moi sur ton travail,on est très mal alex!!!!!et les yeux et les yeux....et le dos et le dos...lalalaalallala.....Plus coté à l'argus bientot!!!!!:at war with emo: :buggy:
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

no problemo!Alain va nous faire un prix de gros(alain afflelou bien entendut!):comando: Ce métier nous tues les yeux,j'ai remarqué que tu te penchais comme moi sur ton travail,on est très mal alex!!!!!et les yeux et les yeux....et le dos et le dos...lalalaalallala.....Plus coté à l'argus bientot!!!!!:at war with emo: :buggy:

C'est pour ca que tous les soirs je fais des étirements... et des assouplissements... avec l'aide de mon homme :comando: bon mais sans déconner, c'est vrai qu'on a une mauvaise position... t'arrives à y remédier toi ?
 
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

C'est pour ca que tous les soirs je fais des étirements... et des assouplissements... avec l'aide de mon homme :comando: bon mais sans déconner, c'est vrai qu'on a une mauvaise position... t'arrives à y remédier toi ?

J'ai la meme recette que toi chérie,c'est mon znom qui me tire:comando: Sans déconner,je n'arrive pas à me tenir droite au boulot!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 13
I
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut