Suis malheureuse.....

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

C'est pas un coup de gueule, juste besoin de faire mon caliméro...:calimero:

ça faisait un moment que j'avais mis les ongles de coté (avec ma desinscription, rupture avec oh les filles etc..) et que c'etait limite un calvaire de ma les faire et d'entretenir ceux de ma maman...

Et en fevrier j'ai fait le salon Erotica (en temps que prothesiste styliste je precise)en compagnie de deux tatoueur pierceurs, puis 2 journée excusivement féminines dans une boutique lingerie coquine... et j'ai repris doucement... sont arriivés les defis, les duels etc.... et là je reste sur la faim... J'ai envie de bosser!!! Tellement triste de faire ça en solo. Je me suis éclatée jusqu'à deux heure à faire les pas à pas de mes minettes, et à faire mes ongles depuis tout à l'heure... C'est surement pretentieux mais je me sens tellement fiere de moi quand je viens de finir une pose...:wub:

Alors que je passe toutes mes journées à m'occuper des piots à faire des factures, des devis, gerer des ouvriers feneants et batailler pour me faire payer par les clients... y a pas photo...

Je ne peux pas prendre des clientes, et je ne trouve pas de modèle:11-crying: je suis pas desespérée mais pas loin....

il me tarde dimanche (et me maman :p) qui comme elle sait que j'ai pas trop de sous, m'a demandé de nouveaux ongles au lieu d'un remplissage et un nouveau collier fait main:audi: plus un super repas:showoff:


Voilà j'ai vidé la moitié de mon sac... je garde l'autre pour plus tard lol
 
Re : Suis malheureuse.....

courage et pleins de bisous!!!
ca va passer et ca va aller mieux, c est juste une mauvaise passe!!!
 
Re : Suis malheureuse.....

Coucou,
ça fait du bien de vider son sac...(si seulement je pouvais vider le mien aussi, mais pas la force...).
Je tiens juste à te dire que depuis longtemps, je suis admirative de ton travail et de ta personnalité.
Et je te souhaite tout plein de bonnes choses à venir.
Bisous.
 
Re : Suis malheureuse.....

courage ma belle,

on est la aussi pour les moins bons moments tu sais et on en a tous ;)

Perso je trouve que tu fais du super boulot continue :D
 
Re : Suis malheureuse.....

merci les filles, mais vous arretez pas de me dire ça et quand j'essaie d'avoir une modele, bah rien.... bien que je sois plus debutante, et que je demande pas grand chose...

Les derniers temps j'etait juste bonne a rattraper les merdouilles des autres :p
 
Re : Suis malheureuse.....

Allez, prend une peu de temps pour toi, et tu trouveras une solution pour t'epanouir de ton coté, avec les ongles si tu le souhaites !!

Vois-tu, je bosse avec mon compagnon, une sté de travaux de renovation, donc les ouvriers fumistes, les administrations, les devis, les clients totalement irrespectueux de tout, les mois qu'on arrive pas à boucler etc ... je connais tress tres bien !!

Cela fait des mois que nous n'arrivons pas a sortir la tete de l'eau, nous pensons meme etre obliges de licencier.... et ça nous fend le coeur !! Mais les caisses s'en foutent elles, et on est pris à la gorge !

En plus, pour courroner le tout, nous venons d'acheter une maison, 30 ans de credit sur le dos et 15 jours apres, paf.......separation des associés et... grosse indem financiere à lui verser pour qu'il parte !!!!!

Donc, dans la grosse M....... surtout que nos 2 revenus dependent de notre sté, pas de salaire ailleurs !!!

Et moi là dessus j'ai ma micro en parallele !!

Voilou ... tu vois, tres souvent de gros coups de cafard moi aussi, mais il y a toujours quelque chose à faire pour ameliorer la situation ... enfin j'ose l'esperer !!

Je te fais de groooooooooooooooooos bisous ma belle,
courage

ça va s'arranger !
 
Re : Suis malheureuse.....

moi je veux bien être ton modél mais ya un peu beaucoup de kilométre entre nous :( dommage ca m'aurai vraiment plu :(
 
Re : Suis malheureuse.....

je t envois plein de groooooooooooooooooooooooooooos bisoooooooooooooooooooo
ma belle
 
Re : Suis malheureuse.....

Courage les filles, c'est vrai, c'est rageant d'avoir tellement de soucis au travail et de ne pas pouvoir exercer sa passion en toute insouciance mais je pense que la vie nous réserve quand même toujours des bonnes surprises...Faut juste attendre un peu...Et ne pas se décourager!
 
Re : Suis malheureuse.....

Moi aussi je veux bien être ton modèle..Est ce que tu as fait un peu de pub pour avoir des modèles ..C'est ma coiffeuse qui m'envoyait tous mes modèles tu as essaye de contacter des coiffeurs ?

Oh ma puce je pensais pas que tu étais si démoralisée..Allez courage tu es une fille avec plein de talent.........gros bisous
 
Re : Suis malheureuse.....

merci mais j'en ai plus apres vos mains que vos oreilles lol:9-blush:

resine resine resine resine:Dancing_jimlad:
 
Re : Suis malheureuse.....

courage ma belle cap tu es une battante tu t'en sortiras malgré les embuches
je t'envoie pleins d'ondes positives
gros bisous
 
Re : Suis malheureuse.....

beaocoup de monde vous encourage et vous avez de la chance moi aussi je sais que c est dur de se faire payer par les clients je ne vous connais pas mais je vous souhaite beaucoup de courage bonne continuation
 
Re : Suis malheureuse.....

beaocoup de monde vous encourage et vous avez de la chance moi aussi je sais que c est dur de se faire payer par les clients je ne vous connais pas mais je vous souhaite beaucoup de courage bonne continuation


merci:worthy:
 
Re : Suis malheureuse.....

Des bises pour toi tiens : smack smack smack... Et avec ton talent pas de souci.. Fais-toi connaître puis lance-toi (si tu peux bien sûr, je sais que c'est facile à dire...) Et si tu descends sur la côte, viens donc me faire mes mimines ! lol
 
Re : Suis malheureuse.....

bah alors ma belle ????moi aussi je t'envoie mes mains quand tu veux !!!!!
et quand tu me causes sur meuhseuhneuh, au lieu de dire que tu boudes, t'as qu'à deballer , je sait ecouter malgré mes zoreilles-à-la-con !!
 
Re : Suis malheureuse.....

de rien je voulais juste te réconforter un peu car la vie n est pas toujours évidente et je ne connais personne mais tu va finir par y arriver bon courage
 
Re : Suis malheureuse.....

bah alors ma belle ????moi aussi je t'envoie mes mains quand tu veux !!!!!
et quand tu me causes sur meuhseuhneuh, au lieu de dire que tu boudes, t'as qu'à deballer , je sait ecouter malgré mes zoreilles-à-la-con !!



les fenetres meuhseuhneuh ont des oreilles....:32-ironic: lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut