suis trop contente! merci POUGNIA

A

Audrey24

Guest
Hi hi ca y est ma ponceuse fonctionne! grâce a ma petite pougnia!
ben oui la pauvre a cassé sa ponceuse et moi la mienne n'a jamais fonctionné car elle a brulé le premier jour!
le malhuer de pougnia a fait mon bonheur!
merciiiiiiiiiiiiiiiii 1000000 fois et ton pti cadeau m'a touchée c'est treeeeeeeeees gentil!
gros bisous
 
Re : suis trop contente! merci POUGNIA

audrey g rien compris mdr !!!! tu peux décoder pr la blonde de service?
 
Re : suis trop contente! merci POUGNIA

MDRRRR ptite blondinette ! ::)
Alors je décode... Audrey avait acheter une ponceuse il y a quelques temps déjà et malheureusement elle a cramé directement ! Il y a quelques jours, pougnia mettait en vente le bloc moteur de sa ponceuse car chez elle c'était le manche de la ponceuse qui avait cassé ! Du coup, audrey a acheter le bloc moteur de pougnia vu que c'était la même ponceuse... Et voilouuuu pougnia est quitte de sa ponceuse tandis qu'audrey en a une qui fonctionne maintenant !

C'est assez clair bichette ??? :)

Oupssss j'oubliais, je suis contente pour toi audrey !
 
Re : suis trop contente! merci POUGNIA

MDRRRR ptite blondinette ! ::)
Alors je décode... Audrey avait acheter une ponceuse il y a quelques temps déjà et malheureusement elle a cramé directement ! Il y a quelques jours, pougnia mettait en vente le bloc moteur de sa ponceuse car chez elle c'était le manche de la ponceuse qui avait cassé ! Du coup, audrey a acheter le bloc moteur de pougnia vu que c'était la même ponceuse... Et voilouuuu pougnia est quitte de sa ponceuse tandis qu'audrey en a une qui fonctionne maintenant !

C'est assez clair bichette ??? :)

Oupssss j'oubliais, je suis contente pour toi audrey !
merci Isa pour cette explication.:fier:
 
Re : suis trop contente! merci POUGNIA

MDRRRR ptite blondinette ! ::)
Alors je décode... Audrey avait acheter une ponceuse il y a quelques temps déjà et malheureusement elle a cramé directement ! Il y a quelques jours, pougnia mettait en vente le bloc moteur de sa ponceuse car chez elle c'était le manche de la ponceuse qui avait cassé ! Du coup, audrey a acheter le bloc moteur de pougnia vu que c'était la même ponceuse... Et voilouuuu pougnia est quitte de sa ponceuse tandis qu'audrey en a une qui fonctionne maintenant !

C'est assez clair bichette ??? :)


ahhh je comprends mieux !!! ah ben c cool donc !!! achange de bons procédés !!!

Oupssss j'oubliais, je suis contente pour toi audrey !

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:


Aïe tu fais mal vilaine !!! :headbonk:c po ma faute si chui blonde oh !!:flocool:
 
Re : suis trop contente! merci POUGNIA

je suis contente pour toi!!
j'en aurais rien fait et puis je vais en avoir une autre! et j'ai quand meme récupéré un peu dessus! on a été satisfaite toute les deux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut