Suite à ma formation avec Polina

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes !!
Cela fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté de photo mais là je suis reboostée à fond !!!!!
J'ai fait un perfectionnement avec @polyanychka Stillet Academie , je suis ravie, j'ai appris plein de choses sur mon travail !!! On crois souvent qu'on fait les bons gestes mais au final à force de travailler on s'enfonce dans nos défauts ....

Alors mes 2 photos , sur Fred une cliente fidèle qui a les ongles assez larges et très crochu :
-1 : mon style de poses en 2013-2014, en gros avant mon perfectionnement
20130724_143141.jpg
-2 : ma pose après mon perfectionnement.
Attention je précise qu'il reste encore des défauts, j'ai manqué de temps et j'avoue j'ai un peu négligée le limage, il y aurait eu encore besoin de plusieurs coups de lime. Mais visuellement ça ne ressemble plus du tout à ce que je faisais avant lol !!
20150516_131218 (2).jpg

Voilà j'avais envie de vous montrer, merci encore Polina et je vais m'améliorer encore et encore !
Des bisous
 
Cela se voit tu t'es amélioré continue sur la ligne :)
 
Une grande chance de faire un perfectionnement chez Poly ;) , bravo pour tes progrès :)
 
Quelle chance tu as d'avoir fait un perfectionnement avec elle, la 2e pose est plus jolie on voit la différence bravo !! Bon courage pour la suite :)
 
Ma main gauche faite hier.
20150517_184623.jpg

20150517_201749.jpg

20150518_073631.jpg
Encore mes problèmes de limage, les photos ça montre bien les défauts lol !!!

Et ma main droite faite avant mon perfectionnement ...
20150517_184634.jpg
 
ah oui bravo hâte de faire cette formation de perfectionnement aussi car il est vrai qu'il est tjrs bon d'apprendre!!!
 
ninite a dit:
ah oui bravo hâte de faire cette formation de perfectionnement aussi car il est vrai qu'il est tjrs bon d'apprendre!!!

Merci! !!! Oui c'est vrai on est jamais au point . On peut toujours s'améliorer !!!!! Tu vas te régaler !!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut