Suite à mon problème URGENT

Lou1003

Éprouvée
Salut à toutes,

Merci encore pour vos conseils de cet après midi, comme promis je vous montre les photos après la dépose et la pose sur mes mains.

Pour celles qui n'avaient pas suivi, je mets la photo du problème.

Alors qu'en pensez-vous ?

Je crois que le problème venait tout simplement du fait que j'enlevait la couche collante du gel avec un dissolvant sans acétone, résultat mes ongles étaient gras, donc cela ne tenait pas
 

Pièces jointes

  • Après.jpg
    Après.jpg
    34.1 KB · Affichages: 109
  • Avant.jpg
    Avant.jpg
    21.3 KB · Affichages: 130
Re : Suite à mon problème URGENT

avant d'avoir les degraissant on fesait ca au dissolvant!! je pense que ca vient d'un problème de lampe, ton gel seche mal
 
Re : Suite à mon problème URGENT

Ben j'espere pas ma lampe est neuve (Deux semaines)
 
Re : Suite à mon problème URGENT

j'utilise le Gel Américan Nails du site manucure.com (le Scultpo) gel de construction quelqu'un connait ?
 
Re : Suite à mon problème URGENT

J'ai pas trop suivit ton probleme, mais es ce que quand tu dégraisses tu limes apres???? Sinon les couches de gels n'adhereront pas entre elles....
 
Re : Suite à mon problème URGENT

Ben en fait quand la premiere couche de gel était catalysée, je passais un papier blanc imbibé de dissolvant sans acétone pour supprimé le surplus de gel collant et j'appliquais la deuxième couche et iden pour le gel de finition
 
Re : Suite à mon problème URGENT

Ben en fait quand la premiere couche de gel était catalysée, je passais un papier blanc imbibé de dissolvant sans acétone pour supprimé le surplus de gel collant et j'appliquais la deuxième couche et iden pour le gel de finition

Alors déjà moi après le gel de base je dégraisse pas...Je trouve ça inutile...Mais bon certaine le font.

Si tu dégraisse un gel, il faut toujours que tu passe un coup de lime ou de bloc après pour rendre la surface rugueuse...Le gel n'adhère que sur une surface collante ou dépolie...

Ton problème vient peut etre de là...
 
Re : Suite à mon problème URGENT

C'est super beau ce que tu fais Thya ! tu mets un lien pour Ongle 24, leur produits sont bons ?
 
Re : Suite à mon problème URGENT

ben c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai reposé et en fait je n'ai plus le problème du gel qui se décolle à la base des cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut