Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krystale

Super experte
Bon voilà les filles ! je me présente, j'ai 45 ans et débute dans le monde de l'Esthétique Cosmétique pour lequel j'ai une passion depuis 30 ans en tant que loisir.
Je voudrais un conseil avisé, sincère et pro.
J'ai mis une photo de moi sur ma présentation et j'aimerais tout simplement savoir ce que vous en pensez. Toute critique sera la bienvenue. Merci de prendre 5 min pour étudier la question !!!:oops:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

je comprend pas se que tu veut savoir moi je voi une jolie femme bien soigné lol
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

bas moi je trouve que tu ne fait pas ton age :) ; je vois une femme tres soigner,tres elegante et sophistiquer. voilou bisous
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'adore me maquiller quand l'occasion se présente mais que pensez vous de ma peau, du maquillage, etc... Cette photo a été prise pour Noël
:meeting:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

bas moi je trouve que tu ne fait pas ton age :) ; je vois une femme tres soigner,tres elegante et sophistiquer. voilou bisous

C'est gentil sincèrement, ça me remonte le moral car je suis entrain de douter gravement pour savoir si je fais une formation ou non pour devenir professionnelle qui est mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que tu es une belle femme!
Apres, rentrer dans les détails, je ne me le permettrais pas, je suis pas une pro:30-niceeyes:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

je comprend pas se que tu veut savoir moi je voi une jolie femme bien soigné lol
Merci tu es adorable. je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller en maquillage par exemple et surtout en soin de visage
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

C'est gentil sincèrement, ça me remonte le moral car je suis entrain de douter gravement pour savoir si je fais une formation ou non pour devenir professionnelle qui est mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'a a voir ta tête avec le fait de vouloir realiser ton rêve?
Tsss tssss!!! Fonces!! Te pose pas trop de question, c'est déja pas si souvent qu"on a l'occasion d'exercer le métier qui nous passionne:1-smile:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que tu es une belle femme!
Apres, rentrer dans les détails, je ne me le permettrais pas, je suis pas une pro:30-niceeyes:

Et bien merci à toi aussi ça fait du bien et ça rassure... J'aimerais tellement apprendre toutes les astuces pour me faire plaisir et surtout en faire profiter les autres !!!!!!!!!!
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve que tu es vraiment une femme superbe et tu as l aire tendance et mode enfin niveau maquillage coiffure si je peux te donner un conseil ne te pose meme pas la question fonce si c est ton reve tu as deja attendu trop longtemp nos avis ne compte pas le plus important es de faire ce que tu veux et tu aime alors up up up!!!!! lol
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

vas y fonce, en plus je te vois tres bien dans ce domaine!par contre le maquillage cest pas mon truc ,ni les conseil de peau lol, mais a premiere vue je trouve ton maquillage tres bien et ta peau tres net aussi
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

je suis moi meme estheticienne et je trouve ke tu as un tres bon profil, superbe femme, soignee, et belle! pas de soucis tes clientes te feron confiance, c est le monde de la beauté et tu le represente bien! pas de soucis ;)
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

Merci tu es adorable. je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller en maquillage par exemple et surtout en soin de visage
Merci de ces encouragements et permettez moi de vous ajouter à ma liste d'amis. C'est vrai que je manque d'assurance. Mais quelque chose de plus fort que moi me dit que c'est le moment ! Pourrais je toutes vous inviter à être mes amies. Au cas où j'habite près de Bourges. Merci en tous les cas, merci :47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

je suis moi meme estheticienne et je trouve ke tu as un tres bon profil, superbe femme, soignee, et belle! pas de soucis tes clientes te feron confiance, c est le monde de la beauté et tu le represente bien! pas de soucis ;)

Alors là merci c'est gentil de prendre du temps pour moi toi aussi. Surtout de la part d'une professionnelle. Alors je pense que je ne devrais avoir aucune hésitation : je fonce !
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

MESSAGE à TOUTES CELLES QUI M'ONT REPONDUE :
Puis je vous ajouter dans ma liste d'amis et vous demander de temps en temps de l'aide ??? Je voudrais préparer un BTS
:heart:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ces encouragements et permettez moi de vous ajouter à ma liste d'amis. C'est vrai que je manque d'assurance. Mais quelque chose de plus fort que moi me dit que c'est le moment ! Pourrais je toutes vous inviter à être mes amies. Au cas où j'habite près de Bourges. Merci en tous les cas, merci :47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken:


Alors si tu le sens, c'est partiiiiiiiiiii!! Et apres tu viendra nous donner pleins de conseils!!:30-niceeyes:

Lances-toi, et si tu doutes encore, on sera la pour te soutenir!
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

M E R C I je ne sais pas quoi rajouter. J'avais besoin de vous pour m'encourager car ce n'est pas facile seule.:clap:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

y a pas de doute a avoir fonnnnnnnnnnnnnnnnce!!!!! je suis sur que tu es faite pour ce metier aller!!!
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

y a pas de doute a avoir fonnnnnnnnnnnnnnnnce!!!!! je suis sur que tu es faite pour ce metier aller!!!
Merci merci de tous ces encouragements, je ne pensais pas qu'il y avait tellement de femmes sympathiques et sincères. Alors merci:lol:
 
Re : Suite à Photo émise dans mon portrait, j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!

mais oui miss, ajoute nous avec plaisir! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 13
Maquillage 5
Maquillage 13
Maquillage 7
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut