Suite aide pour mon maquillage de mariée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didi_1911

Membre Actif
Coucou les filles!!
Voilou c'est fait depuis 9 jours je suis mariée!!! Ca fait encore trop bizarre surtout que je suis en train de faire mes changements de papiers!!! Désolée de devoir réouvrir une discussion mais j'ai accidentellement fermé la précédente!:king: Comme promis je vous mets quelques photos de moi lors du mariage. Je tenais également à vous dire que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum de discussion c'est grâce à de nombreuses discussions que j'ai lu qui m'ont conforté dans l'envie de faire mon métier de façon "personnalisée". On se sent moins seule dans certaines situations de notre vie personnelle. Au plaisir de pouvoir continuer à vous lire et pourquoi pas participer à d'autres discussions avec vous!! A bientot!

PS: par respect envers les gens qui m'ont entourés lors de cette journée je n'ai mise que des photos où je suis seule. Je voulais mettre la photo où je signe mais on voit trop de monde derrière et certaines personnes ne souhaitent pas être montré sur un forum.
 

Pièces jointes

  • 100_6082.jpg
    100_6082.jpg
    39 KB · Affichages: 146
  • 100_6093.jpg
    100_6093.jpg
    62.9 KB · Affichages: 148
Re : Suite aide pour mon maquillage de mariée

tu étais magnifique!! tu l'es toujours bien sur mais sans la robe la coiffure et les fleurs lol
 
Re : Suite aide pour mon maquillage de mariée

tu étais très jolie,ça te va beaucoup le rouge!!!et la journée était comment?magnifique je l'espère!!!au plaisir de te revoir sur le forum.
 
Re : Suite aide pour mon maquillage de mariée

Bonjour les filles!
La journée était vraiment super malgré un peu de pluie mais comme on dit: "mariage pluvieux, mariage heureux"!!! Beaucoup de stress avant d'aller à la mairie (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et après que du bonheur! Depuis, le temps file à toute allure!! La réception s'est passée tellement vite que sans m'en rendre compte il était déjà 3h du matin. Et voilà... qui m'aurait dit il y a 5 ans que je serais mariée et avec tellement de projet pour le futur!! ça parait tellement irréel, comme dans un rêve et c'est ça l'ai encore plus quand je regarde les photos et les vidéos du mariage! Quelle belle journée! Et il y en aura d'autres!!!! Enfin voilou, maintenant, je ne stress plus pour mon mariage mais pour un autre dilemme... J'espère le résoudre rapidement mais me connaissant je fait toujours toute une montagne de pas grands choses alors... A bientôt!
 
Re : Suite aide pour mon maquillage de mariée

coucou la miss trop contante pour toi franchement tu etais trop magnifique une vrais princesse sorti d'un film de disney ...
je te souhaite plein de bonne chose avec ton mari.....
mimi
 
Merci beaucoup! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais beaucoup de choses se sont enchaînées depuis le mariage et je n'avais même pas vu que quelqu'un avait encore poster un message. Je vais fermer ce post maintenant parce qu'il serait quand même temps :whistle: Bonne journée à toutes et tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut