suite chinois!lol

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : suite chinois!lol

super ils sont très bien fait tes symboles et c'est pas évident du tout de bien les faire!! bravissimo mamzelle
 
Re : suite chinois!lol

j'adore le tit poisson chinois !!! c ze final touch !!!! wow!!
 
Re : suite chinois!lol

Super joli bizzzz
 
Re : suite chinois!lol

ben c chouette c signes chinois elle devait être contente ta maman...elle a pas demandé à savoir ce que ça veut dire...?
 
Re : suite chinois!lol

:biggrin: rhooo merci beaucoup! vous etes toutes adorables!



thya ; si si vas-y continue j'en ai une autre qui arrive :biggrin:


:15-nerd: bon les filles desolé mais j'ai toujours pas trouver ce que cela voulais dire :cmshadow:
 
Re : suite chinois!lol

:biggrin: rhooo merci beaucoup! vous etes toutes adorables!



thya ; si si vas-y continue j'en ai une autre qui arrive :biggrin:


:15-nerd: bon les filles desolé mais j'ai toujours pas trouver ce que cela voulais dire :cmshadow:

Hooooooo a cause de toi ca va pas etre mes coudes a moi qui vont etre tout secs :frag_facile:
 
Re : suite chinois!lol

Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

La très très grande classe là!

Et tout ça sans apprendre la calligraphie chinoise!

Bravo!!!

Euh... C'est dans un bouquin d'histoire que tu as trouvé ça? Tu es sûre que c'est correct comme message?

Faudrait pas que ta maman se balade avec une proposition malhonnête sur les ongles... Un Chinois pourrait lui sauter dessus! Imagine....:coolraoul: :coolraoul: :coolraoul:

:comando:
 
Re : suite chinois!lol

:lol: :lol: :lol: :lol: oh p..... j'y est meme pas penser! lol ma pauvre mamounette :audi: oh et pis tant pis on verras bien !
ps: si si j'ai trouver ça sur des bouquins que j'ai a la maison avec plein de paysages chinois etc
 
Re : suite chinois!lol

:lol: :lol: :lol: :lol: oh p..... j'y est meme pas penser! lol ma pauvre mamounette :audi: oh et pis tant pis on verras bien !
ps: si si j'ai trouver ça sur des bouquins que j'ai a la maison avec plein de paysages chinois etc


Allez arrête!

T'as envie d'avoir des ptits frères et soeurs aux yeux bridés, c'est ça? Tu peux le dire hein! C'est vrai qu'ils sont trop mignons les ptits chinois!!!:comando:
 
Re : suite chinois!lol

angy tu cartonnes toi en décos!
la no comment j'aime tout!!
bizz
 
Re : suite chinois!lol

j'adore mon fiancé m'avait fait un peu une déco dans le même style :D
 
Re : suite chinois!lol

Pour info, et pour celles qui veulent savoir


index: veut dire courage:horse:

majeur: veut dire honnête:2-big-smile:

annuaire:veut dire amicalement :1-smile:

le petit: féroce :19-zipped-lips:


Je connais très bien le chinois :hi:
 
Re : suite chinois!lol

:augie:

C'est une blague :cool:

J'y connais rien au chinois, juste que c'est un bon et beau boulot
Sans rancune et big biz :heart: pour me faire pardonner :p :wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : suite chinois!lol

:ok:merci :54-flower:

et merci aussi pour la traduction :audi:
 
Re : suite chinois!lol

bravo bichette comme d'hab tu cartonne mais je préfère qand même quand il y a plus de couleur!!!!! bisous!:fier::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut