Suite de la conversation Yuko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CheveuxBousilles

Nouveau Membre
Voilà des que l'on fait par de son temoignage et que celui ci ne fait pas plaisir à Kim alors la conversation et close ou bien les posts disparaissent (sur doctissiomo)...
Mais je souhaitais quand meme repondre à ton message.
Oui tu m'as remboursé mais ça ne m'a pas rendu mes cheveux et oui tu m'as proposé un brésilien mais je ne ssuis pas folle pour faire confiance deux fois à la meme personne...
Tu ne m'avais pas dit que tu etais debutante à l'epoque mais une experte.bref!!!
Tu m'avais dit que tu allais arreter car tu ne le sentais pas et ce qui me mets hors de moi c'est que tu continues à te faire de la pub alors que tu t'es "entrainer " apparement sur mes cheveux sans me le dire... peux etre que tu t'entraines encore sur les cheveux de d'autres personnes et tu leur dira koi? je vous rembourse et je m'esxcuse... tu pense que ça peut excuser un an de galere a essayer de reccuperer et faire pousser les cheveux!!!
Continue de fermer les discussion j'en ouvrirais toujours une pour faire poart de mon temoignage et de prevenir d'eventuelles victimes..
 
Re : Suite de la conversation Yuko

Bonjour,
Juste un message non pas pour faire le procès public de kimm mais afin de mettre les choses au clair. Il y a erreur et erreur...
Cela me rappel un exemple où une cliente m'avait dit à la fin que sa couleur n'était pas celle désirée et ne lui convenait pas. L'erreur nous arrive à TOUS, mais sur ce coup là, non! Après lui avoir mit la mèche de référence sur la chevelure, la couleur sait avérée la même que celle désirée! Une méconnaissance du domaine peut souvent faussé l'idée finale...
Je ne dis pas que un tel ou un tel à tord mais qu'il faut déjà partir sur la même base quand on parle d'erreur.
Après, si vraiment Kimm avait tord. D'après c'est dire, elle sait ou a essayé de te dédommager. (Il est vrai aussi qu'il est difficile d'accepté une autre technique d'une personne qui nous a loupé, si loupé il y a..). Je suis peu sur le forum mais je crois que Kimm a souvent des posts très intéressants et semble vraiment passionnée.

Il est dommage de devoir faire le procès public de quelqu'un... Même si "l'avantage" est que les deux protagonistes sont sur le forum.

Je ne connais rien au Yuko mais aimerai en apprendre plus. Kimm par curiosité quand tu travailles sur des racines, remets tu du produits par la suite sur les cheveux déjà travaillés?
 
Re : Suite de la conversation Yuko

Je trouve ca bete et pas du tout intelligent!!
Kim est une personne TRES PROFESSIONNELLE ET DIGNE DE CONFIANCE.
C'est la faute a pas de chance surtout.
 
Re : Suite de la conversation Yuko

je voulais répondre egalement aux filles (karine et charlouise) mais la discussion est fermée. Enfin, je ne peux pas vous laissé dire ca les filles "que c'est des hcoses qui arrive". Non il ne faut que ca arrive. il m'est arrivé la meme chose que "cheveux boussilés" il ya 2ans suite a des meche faite par une coiffeuse qui faisait du rabe le week end. Elle m'a tué mes cheveux, vous ne pouvez pas dire que ca arrive si vous ne l'avais pas vecu, car je vous assure que terrible. je pense qu'il faut la comprendre et pas minimiser ce qu'elle a vécu. Et je pense qu'elle a le droit de s'exprimer au meme titre que tout le monde
 
Re : Suite de la conversation Yuko

Bon je ne connais pas l histoire, je ne sais pas ce qu il en est , mais juste une chose si tu estimes qu elle a fait une faute professionnelle pourquoi dans ce cas tu n as pas porter plainte.....on a toutes une assura,ce pro ( les declarées) ca sert a cela ....si tu estime le prejudice important faut pas dire ca arrive....ok les erreurs tout le monde en fait,je sais qu il faut s entrainer pour faire nos metiers ...mais faut aussi faire tres gaffe quand on prete une partie de nous aux debutantes....et en assumer les consequences des deux cotés....
 
Re : Suite de la conversation Yuko

Voilà des que l'on fait par de son temoignage et que celui ci ne fait pas plaisir à Kim alors la conversation et close ou bien les posts disparaissent (sur doctissiomo)...
Mais je souhaitais quand meme repondre à ton message.
Oui tu m'as remboursé mais ça ne m'a pas rendu mes cheveux et oui tu m'as proposé un brésilien mais je ne ssuis pas folle pour faire confiance deux fois à la meme personne...
Tu ne m'avais pas dit que tu etais debutante à l'epoque mais une experte.bref!!!
Tu m'avais dit que tu allais arreter car tu ne le sentais pas et ce qui me mets hors de moi c'est que tu continues à te faire de la pub alors que tu t'es "entrainer " apparement sur mes cheveux sans me le dire... peux etre que tu t'entraines encore sur les cheveux de d'autres personnes et tu leur dira koi? je vous rembourse et je m'esxcuse... tu pense que ça peut excuser un an de galere a essayer de reccuperer et faire pousser les cheveux!!!
Continue de fermer les discussion j'en ouvrirais toujours une pour faire poart de mon temoignage et de prevenir d'eventuelles victimes..

c est pas grave je ne t en veux pas tu as tout as fais raison,on m aurais fais ca j aurais ete aussi enervé que toi,prcque pour moi les chvx c es tout pour moi
tu peux ouvrir autant de post que tu veux c est ton droit
mais je continuerai a faire ce que j aime
apres je ne demande a personne de venir me voir ,elles viennent de leur plein grés en generale de bouche à oreille
tkt ,je ne vis pas par raport a un forum
dsl encore
 
Re : Suite de la conversation Yuko

Bonjour,
comme nous le répétons tous les jours:merci de régler vos problèmes en MP.
Je ferme ce post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut