suite des fruits

Re : suite des fruits

:comando:
je prefere les fruits quand meme :hi:
 
Re : suite des fruits

j'avais vue aussi bon il faut vouloir avoir des oignons sur les ongles lol
 
Re : suite des fruits

euu franchement c est abuser ! mdr on va se coller des oignons , des tomate et des morceau de gruyeres sur les ongles !!!! ptdr
 
Re : suite des fruits

N'importe quoi! Des fruits c'est gai c'est frais pour l'été c'est cool je trouve mais des oignons faut pas abuser hein mdrr... Enfin y'aura tjs des gens pour aimé
 
Re : suite des fruits

j'avais vu et je me demandais ce que c'était !!!! mdr la version salé pas top, je préfère les fruits aussi!!!!
 
Re : suite des fruits

Ben sa tu vois c'est un peut trop pour moi , par contre ses frootys sont pas cher et en plus déja trancher , sa fait gagner du temps , maintenan faut voir s'ils durssises pas
 
Re : suite des fruits

s'imaginer les filles si ont lancer un défi avec ses trucs : défi ed la plus belle nail pizza ptrrrrrrrrr
Quoi que remarque si tu bosse dans une pizzaria
 
Re : suite des fruits

si vous en commander dite le moi si une ame charitable pourrai men prendre un lot de 250 en fruit je lui les paye par paypal et les frais que sa enj endre
 
Re : suite des fruits

Ben sa tu vois c'est un peut trop pour moi , par contre ses frootys sont pas cher et en plus déja trancher , sa fait gagner du temps , maintenan faut voir s'ils durssises pas


bien je me pose la question , car la fimo non cuite c'est super mou
alors je me demande comment il sont dans le paquet
cuit ou cru
si il sont cru , je me demande si il ne sont pas collé au un les autres
vous me direz ca les filles
 
Re : suite des fruits

Salut

Comment faire pour te les commander en plus j'habite en martinique.

MERCI

ps: j'ai aussi une adresse en france mais je préfèrerais en Martinique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut