Suite du post encore fermer de cheveuxbousilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karim

Nouveau Membre
C grave de fermer les discussions alors qu elles ne sont pas terminee . On laisse les fausses diplômée de faire de la pub mais pas les victimes d' abus de confiance qui veulent aider et prevenir...
C kheira...
Donc j ai bien vu un faux diplôme . Je t ai donne ma tête parceque tu m a montrer un diplôme qui s avère être faux...
Et c est ce genre de personne que les modo protègent...et laisse faire de la pub...
 
Re : Suite du post encore fermer de cheveuxbousilles

kim est tu réellement diplomée????? oui ou non? et si oui peus tu donné les coordonnée de ton centre comme ça une fois pour toute une c***** arretera de nous faire ch***** sur le forum!
Cert toi karim ta le droit de t'exprimer mais 15 post pour 15 truc c'est bon on a compris, on à été prévenus miss, pas besoin de reglement de compte y en a marre!
OK ta été banni, ok ya de l'injustice parce qu'on a fermé tes post de suite et bien desole je suis d'accord les fomatrices ne sont pas parfaite!
Ok ta plus de cheveux mais c'etai ya un an miss et le forum existe depuis bien plus donc pourquoi seulement maintenant nous prevenir surtout que maintenant ya plus aucun soucis avec kim!????

je ne veux ni te jugé ni jugé kim, mais meme si ya pas d'insultes tes anciens posts son olé quand même et plus ou moin a parole litigieuse!

sérieusement plutot que de t'enervé tu zennitude et tu dis les choses calement!

en plus vue que tu es seule contre tous serieusement vos mieu se calmé!!!
car kim ici à beaucoup d'amie qui nont jamais été deçus et qui nont jamais eu de probleme!
 
Re : Suite du post encore fermer de cheveuxbousilles

Hello les filles, que se passe t il ?
 
Re : Suite du post encore fermer de cheveuxbousilles

Pourquoi vous vous énervez? Pourquoi tu insultes? Parce que je dis la vérité et que ça ne vous plait pas? J ouvre un post quand on ferme un post qui n a pas a être fermer... Faut rester calme cocotte...
 
Re : Suite du post encore fermer de cheveuxbousilles

bon
je demande ce que ce soit le dernier post ouvert concernant le litige avec kim!

merci de la contacter et de t'arranger avec elle!

je ne reviendrai pas sur ce sujet!
il est définitivement clos!

et ne t'amusespas ate réinscrire et a recréer d'autres psots
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut