suite entrainement resine integrale kodi

natiiyoo

Cléa make up
tout est dans le titre pose faite le 25
 

Pièces jointes

  • 023.jpg
    023.jpg
    84.7 KB · Affichages: 173
  • 024.jpg
    024.jpg
    55.2 KB · Affichages: 181
  • 029.jpg
    029.jpg
    100.7 KB · Affichages: 149
Re : suite entrainement resine integrale kodi

dommage on ne voit pas trop ta french.... tu aurais du la séparer avec un petit liseret de couleur... elle n'est pas assez proportionné.....

sur le petit doigt , elle est plus petite... tes traits sont trop epais.....

ta pose reste très propre et jolie....

bon entrainements......

+1
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

dommage on ne voit pas trop ta french.... tu aurais du la séparer avec un petit liseret de couleur... elle n'est pas assez proportionné.....

sur le petit doigt , elle est plus petite... tes traits sont trop epais.....

ta pose reste très propre et jolie....

bon entrainements......

+1
non javai pas envie de faire un liserai lol la couleur dans le pot elle est blanche paillette mais pas pendant la pose tant pis pour ce qui est des trait cest normal cest une repro deco
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

c'est du beau travail.
mais sur un rallongement de plaque autant exagéré, il faut que ton sourrire soit plus prononcé, que les coins du sourrire au moins touchent le doigt. sinon, la french droite dans le vide, ça fait special, moi j'adhere pas.
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

c'est du beau travail.
mais sur un rallongement de plaque autant exagéré, il faut que ton sourrire soit plus prononcé, que les coins du sourrire au moins touchent le doigt. sinon, la french droite dans le vide, ça fait special, moi j'adhere pas.
je galere avec le sourire lol sa viendra avec lentrainement lol merci pour ton com tiphaine
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

jolie pose,
mais comme les filles, j'aurais fais un rallongement plus petit pour que l'on voit mieux cette chouette couleur de french ;)
bisous.
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

merci karine jai du mal avec les rallongement cest la bataille a chaque fois lol jy arriverai bien un jour
mais tu vas y arriver ma belle,
ya pas de raison, faut que lorsque tu travailles en résine, tu oublies le gel,
j'avais le même souci au début ;)
bisous ma chéwie.
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

cest vrai cest pas evident jespere que je vais y arriver enfin je commence a despere
non non t'as pas interet, il faut continuer tes entrainements ma belle,
petit à petit tu y arriveras,
c'est loin d'être moche ou disgracieux, il n'y a pas beaucoup de défauts à corriger, courage, kissss.
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

la french n'est assez grande par rapport a ton rallongement ma belle!!!et fais nous un plus jolie sourire!!!!!!
je t'embrasse fort et bonne année ma bichette
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

la french n'est assez grande par rapport a ton rallongement ma belle!!!et fais nous un plus jolie sourire!!!!!!
je t'embrasse fort et bonne année ma bichette
merci erin je te osuhaite unebonne annee egalement
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

La démarcation de la french ne me choque pas, l'effet fond pailleté est joli, fais le juste plus large sur un tel rallongement car il n'est pas mis en valeur avec une plaque si grande.
Pour le reste, je ne maîtrise pas la résine, donc je ne dis rien :), les pros t'ont tout dit
Bisous et continue, c'est très propre en tout cas!
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

La démarcation de la french ne me choque pas, l'effet fond pailleté est joli, fais le juste plus large sur un tel rallongement car il n'est pas mis en valeur avec une plaque si grande.
Pour le reste, je ne maîtrise pas la résine, donc je ne dis rien :), les pros t'ont tout dit
Bisous et continue, c'est très propre en tout cas!

merci beaucoup vero:coeur:
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

jolie pose naty mais comme les filles ton dit j aurai egalement fait une french plus grande mmais apres ta pose reste bien jolie
bise
 
Re : suite entrainement resine integrale kodi

faut sourtout pas que tu lache meme si tu galere un peu pour le moment tu vas y arriver en plus j ai lu que tu passai une periode pas facile alors tu sais avec l esprit occuper par tes souci se qui est tout a fait normal tu n est pas a 100 pour 100 de tes capaciter
alors ne desepere pas continue tes entrainement et sa va le faire
bisous naty
 

Ca peut vous intéresser:

Haut