suite gréve

J

jnkat

Guest
Comme beaucoup le savent déjà , j'ai eu des soucis suite au mouvement de gréve de la sncf en france lundi
J'ai pris mon train annoncé à Bruxelles Midi à 17h15 mais qui s'est arrété net au Luxembourg vers 21h30 , nous devions descendre du train car plus de liaison vers la France, j'en ai été très choqué que l'on puisse abandonné des gens dans un autre pays sans les avertir ( ca c'est la France:gysmo13:) , ni bus ni communication bref j'ai demandé mon mari de faire la route en voiture, le pauvre a mis 5h aller / retour , comme j'ai vu plusieurs personnes en détresse comme moi je les ai invité de monter avec nous pour les ramener à strasbourg ( 3 personnes) en retour ils m'ont laisser leur billet pour me remercier afin que je me fasse dédomager , le problème est que je me retrouve avec deux billets acheté en Belgique et la sncf ne me les dédomage pas car c'est pas eux qui les ont éditer...rhooo lala je ne sais pas si vous comprennez quelque chose lol
alors je voulais demandé si quelqu'un sais comment faire pour récupéré cet argent qui couvrirais le trajet de ses personnes, les billets sont valable jusqu'au 10.11 pourrais ton demander le remboursement dans une gare belge??
 
Re : suite gréve

si ils sont pas a ton nom, problème !
ou alors tu demandes un échange, ou alors tu demandes un geste commercial, en insistant sur le fait, que tu es restée sur le quai "abandonnée", mais une réservation aprés l autre.......ne présente pas les deux en meme temps......
enfin moi je le vois comme ceci, aprés ?
 
Re : suite gréve

ce sont des billets electroniques ?
 
Re : suite gréve

bin au fait il ne sont pas compostés (en belgique a pas besoin), on pourrais peut etre annulé les billets vu qu'ils sont valable jusqu'au 10.11 et puis ils n'ont pas de réduction donc à voir.... au pire j'appelle à la gare de bruxelles
 
Re : suite gréve

ce sont des billets france ou belgique ? si c est belgique ? je ne sais pas, si c est france ? tu télèphones, mais attention aujourdhui en france la greve est reconduite, (ihihihihihihihi)
 
Re : suite gréve

non ce sont des billets traditionnels
 

Pièces jointes

  • numérisation0007.jpg
    numérisation0007.jpg
    30.6 KB · Affichages: 98
Re : suite gréve

belge, donc je ne connais pas, mais
demande "un geste commercial"...........courage
 
Re : suite gréve

merci petit bout, je trouverais la solution, demain je vais appeller la gare de bruxelles bisous
 
Re : suite gréve

ben, t'avais pas dit que tu me les envoyais ?

c'est quand tu veux je te MP mon adresse
 
Re : suite gréve

coucou les filles, alors je n'ai eu que très peu de temps a vrai dire et c'est super gentil de votre part de m'aider et voila Xana;) c'est envoyé en mail, je t'en remercie Tonia pour ton aide
 
Re : suite gréve

non ce sont des billets traditionnels

si ces billets sont nominatifs, tu ne pourras pas te faire rembourser!
sinon c'est normal que la France ne te rembourse pas des billets qui ne vienne tpas de là, c'est logique.

Vois avec la belgique et pose leur la question.
 
Re : suite gréve

Bonne nouvelle:jump1::jump1::jump1:
Xanails a pu récupéré mes réglements suite aux grêves de mon retour de belgique ....c'est une personne qui a une grande place dans mon coeur pas seulement pour sa gentillesse ou sa générosité mais parcequ'elle est une personne vrai et a qui j'ai pu faire confiance....
 
Re : suite gréve

Bonne nouvelle:jump1::jump1::jump1:
Xanails a pu récupéré mes réglements suite aux grêves de mon retour de belgique ....c'est une personne qui a une grande place dans mon coeur pas seulement pour sa gentillesse ou sa générosité mais parcequ'elle est une personne vrai et a qui j'ai pu faire confiance....


cool
c est une tres bonne nouvelle !

xana est un amour de femme !!!!!!!!!!!!
 
Haut