SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Mises en pratique de ma formation....peinture boff,appareil photo boff et pas assé de temps pour un résultat boff....en attendant que mes peintures arrivent j'essaie de ne pas perdre la main....Diane désolée mais tu sais que je suis un dieselllllllllllll....MAIS J'essaie d'appliquer ton enseignement :ok:
 

Pièces jointes

  • faience.jpg
    faience.jpg
    35.3 KB · Affichages: 244
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

"""Diane désolée mais tu sais que je suis un dieselllllllllll"""mdr j'adoreon dirait moi!!! je dis tjrs doucement mais surement............................d'après ce que je vois y a les bonnes base y manque les peintulures et ça va cartonner.
bise
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

ça va venir ça va venir le diesel en effet est long à démarrer mais une fois qu'il est chaud c'est pour longtemps !!!!!!
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

as tu assez mouiller ?? ptdr!!!
Il est tres difficile de bien bosser avec du mauvais materiel, tu as les pinceaux, la technique, manque plus que les peintures et tu vas t'eclater.
Bravo en tout cas car tu t'entraine assidument.
Bisous
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

tu as eu une bonne formation alors il n'y a pas de raison .. tu vas faire de jolies décos
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

ce n'est peut être pas l'effet que tu recherchais en tout cas je trouve les nuances trés subtiles. Moi je dirais c un style peintures ancienne comme sur les vieilles bonbonnières d'autrefois et c superbe.

Tu as inventé sans le vouloir un nouveau genre de one-stoke ! lol
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

MERCI pour vos com....j'assume d'étre un diesel et une pure méridionnalle ....LOL ....EN PLUS je m'entraine avec des casp que je n'utilise plus...J'adore faire compliquer...j'ai bien mouillée ...HO! hi!
c'était le but de faire 'vieille vaisselle'...LOL bises.....
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

"""Diane désolée mais tu sais que je suis un dieselllllllllll"""mdr j'adoreon dirait moi!!! je dis tjrs doucement mais surement............................d'après ce que je vois y a les bonnes base y manque les peintulures et ça va cartonner.
bise

ça va venir ça va venir le diesel en effet est long à démarrer mais une fois qu'il est chaud c'est pour longtemps !!!!!!

as tu assez mouiller ?? ptdr!!!
Il est tres difficile de bien bosser avec du mauvais materiel, tu as les pinceaux, la technique, manque plus que les peintures et tu vas t'eclater.
Bravo en tout cas car tu t'entraine assidument.
Bisous


:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

ce n'est peut être pas l'effet que tu recherchais en tout cas je trouve les nuances trés subtiles. Moi je dirais c un style peintures ancienne comme sur les vieilles bonbonnières d'autrefois et c superbe.

Tu as inventé sans le vouloir un nouveau genre de one-stoke ! lol

Tout à Fait :clap3:
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

Bella , on voit dejà une difference au niveau des capsules ... La derniere est plus elaborée par rapport aux deux premieres !

Il te faut de la bonne peinture c'est sur , ajouté à çà , tu visualises ce que tu as envie de reproduire comme deco sur capsules et le tour est joué ...

Bon entrainement .

Bizz
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

super joli bravo mon petit diesel!!!!!!tu bosse bien bisous
 
Re : SUITE lors de ma formation "Eclat de diamant"

oooh fakero, je rêve de faire un jour une formation one-stoke avec toi !! Pff je vais écrire au père noël mouha, whouooooin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut