suite "stripe stripe stripe"

gazouille

J'attends...
Hello tt le monde!

Cet a-m moi être tte malade :sad2::doctor: et tourner en rond au fond de mon lit...alors g commencé par limer ma main droite et finalement ben g été jusqu'au bout. Voilà la suite due "vernis paillettes" pour celles et ceux qui ont vu ma main gauche déjà...j'vous laisse les photos. Moi j'trouve pas top, les french sont pas réuglière mais bon déjà c ma main droite (et moi être droitière) et en plus j'suis malade...snif...à vos commentaires les ami(e)s, mirci o_O
 

Pièces jointes

  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    278.5 KB · Affichages: 145
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    124.9 KB · Affichages: 143
Re : suite "stripe stripe stripe"

En plus sur le photos j'veins de voir qu'au majeur, le gel est pas mal loin des cuticules et qu'on voit parfois un peu la repousse dessous....euh non c pas mon jour honnêtement snif snif snfi :cry:
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

durdur de le faire soi meme!
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

ben pour une droitière avec la main gauche c'est bien!!! et comme tu dis t'es malade , repose toi bien et guérit vite!!!:brunette:
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

C'est moi qui suis pas réveillé ou la paillette est en deux couleurs? Si c'est le cas, j'aime beaucoup l'effet.
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

:28-kiss: c'est très sympas quand meme! aller prend soin de toi :cool:
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

Cool les deux couleurs de paillette vais essayer sur la pose après mon op.BRAVO
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

Vi c en 2 couleurs, j'voulais un effet dégradé pck j'avais l'impression que si je ne mettais qu'une seule couleur ça ferait un peu trop masse (surtout qu'avec du bleu foncé). Mirci pr les compliments et pr tt vos bons voeux de rétablissement, aujourd'hui j'v un peu mieux, mais j'dois m'occuper de mon chéri qui est à son tour malade...oups :rolleyes:
 
Re : suite "stripe stripe stripe"

c'est cool comme t'as fait, ça ne donne pas un effet chargé. En plus malade, faut du courage lolll J'ai de la peine aussi ces jours que je tousse pas mal, le pire c'est quand on doit se moucher tout le temps et après se desinfecter les mains. On prend un temps de fou.
Rétablie toi bien:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut