Suivie d'un colis par DPD

k.sidy

Chevronnée
Bonjour les filles j'aimerais savoir comment faire pour suivre son colis car j'ai commandé à l'onglerie.be mais avec le lien qu'ils m'on donné pour accéder au site DPD je n'arrive à rien. Comment faire ???????:)
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Il n'y a personne pour m'aider ???
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

personnes ne peut me dire comment ça fonctionne je suis vraiment dans l'impasse. S'il vous plait
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Bonjour les filles j'aimerais savoir comment faire pour suivre son colis car j'ai commandé à l'onglerie.be mais avec le lien qu'ils m'on donné pour accéder au site DPD je n'arrive à rien. Comment faire ???????:)


Normalement tu dois avoir un lien sur DPD par Onglerie.be mais le suivi n'est visible qu'au bout de 24h d'envoi.
J'ai la même chose avec Rydnails.
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Normalement tu dois avoir un lien sur DPD par Onglerie.be mais le suivi n'est visible qu'au bout de 24h d'envoi.
J'ai la même chose avec Rydnails.

Enfi quelqu'un....:) Oui j'ai bien eu le lien mais j'ai l'impression qu'il me demande un mot de passe merci de m'aider c'est sympa
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Enfi quelqu'un....:) Oui j'ai bien eu le lien mais j'ai l'impression qu'il me demande un mot de passe merci de m'aider c'est sympa


Moi je me souviens pas de mot de passe. Sur le mail tu as le lien et as-tu aussi le numéro de suivi ?
Quand je le faisais je tapais sur le lien, je mettais le numéro de suivi et il m'indiquais où étais mon colis.
Si tu veux je peux regarder pour toi, tu m'envois pas MP le numéro et après je te dis ce que j'obtiens. A ton bon vouloir.
Bizzzz
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Bon le probléme et toujours d'actualité louloutte à essayé de voir mais pour elle aussi ça demande un code donc si quelqu'un sais quoi faire...AIDEZ MOI
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Coucou tu as du recevoir un mail d'onglerie intitulé suivi de commande il te dise que le colis est partis et il te donne un code tu l'as recu ce mail?
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Oui je l'ai eu mais quand je vais sur le site DPD il me demande un code
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

salut,

tu vas sur www.dpd.net, à gauche, il y a un carré bleu "tracking", dans la case blanche tu tape ton numéro et normalement, tu devrais voir le suivi de ta commande.
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Oui mais maintenant ça m'indique que le numero est invalide ou que le colis date de plus de 6 moi consulter les archive ou il n'a toujours pas été livré à DPD mais dans le statue de l'onglerie il à été envoyé à DPD
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

si onglerie.be t'as envoyé le numéro aujourd'hui, il faut attendre demain moi j'ai eu la même chose. il a fallu que j'écrive à l'onglerie.be pour savoir quoi. Mais attends demain et normalement ça ira. à moins que dpd n'a pas emporté ton colis (ce que j'ai eu), alors il faudra que tu attende encore un peu
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

J'espere pas j'ai eu le mail demain mais je vais etre encore patiente on verra bien merci de m'aider bisous
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Désolé j'étais partis mais voila comme 100drine t'a dis c'est le num traking en bas à droite du site bon j'éspère que tu recevra ton colis
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Coucou les louloutes!

Moi dans le meme genre, j'ai un colis en attente de livraison.... j'avais reçu un mail de onglerie.be me signalant qu'il y aurait un peu de retard suite aux intempéries...
Mais justement, sur le site de dpd, quand j'entre mon numéro de colis, il est noté que mon colis est arrivé à destination depuis le 09/01!! (on est le 14)... alors je suis allée à la Poste, mais ils ne savent pas.... du coup, je ne sais plus quoi faire non plus! :(

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème??

I need Help!!!:comando:

Bizouilles!
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Moi c'set ma premiére commande à l'onglerie à tu essayé de les appeler ou d'envoyer un mail ?
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Alors moij'ai régulièrement des problèmes avec eux car en fait ton colis quand il arrive en France il est pris en charge par chronopost et là ça devient la grosse m...... Parce qu'en belgique ils sont intelligents, professionnels et tout mais en France c'est autre chose!!!!!!!!!!!!
Donc moi en fait chronopost dit que le livreur est passé chez moi et qu'il n'y a personne!!! alors que je suis chez moi!!!!!!!!!!
Donc en fait avec le n° de DPD tu peux suivre ton paquet sur internet sur le site de chronopost directement.... N'hésite pas à pousser une gueulante par téléphone et tu auras ton paquet ou il sera peut-être déposé à la poste....

C'est vraiment domage que chronopost foutent la m.... à ce point car ça refroidit pour commander en Belqique alors qu'à la base ce sont des gens très bien et très professionnels...
Voilà pour mon expérience!!!!!
 
Re : Suivie d'un colis par DPD

Hello,
Oui tu as ce lien le mieux c'est d'appeller Chronopost internationale au : 0825801801 donne lui ton numéro de Tracking. Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut