Sujet du CAP coiffure 2012 histoire et géo

Nana-64

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous, :) je me permet de poster ici car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. :mad:

J'ai passé mon CAP en 2008 et je l'ai pas eu :( mais je sait qu'avant de le passé ils donnent des sujets par thématique

ex histoire sujet 1 ou 2 ou 3 etc
géo sujet 1 ou 2 ou3 etc

Ma question coule de source auriez-vous ces fameux sujet.
Merci pour les réponses qui me sortirons une épine du pied. :confused:
 
Oups j'ai oublié de vous dire que je repasse mon cap dans 1 mois ( juin 2012 ) en candidat libre, c'est pour ça que je n'est pas le sujet et ni le rectora ni le CFA ne veulent me le donné:mads:
 
je connais une école de coiffure à Arras, appelle-les, ils pourront peut-être te renseigner. demande leur comme un service.......optimum formation 03.21.50.86.13 et dis moi si tu as eu tes renseignements
 
Nana-64 a dit:
Oups j'ai oublié de vous dire que je repasse mon cap dans 1 mois ( juin 2012 ) en candidat libre, c'est pour ça que je n'est pas le sujet et ni le rectora ni le CFA ne veulent me le donné:mads:

c'est bizarre qu'ils ne veulent pas te donner les thèmes. Moi aussi je suis en candidat libre et lorsque je les est appeler, ils m'ont envoyé la feuille
 
vous pourriez me dire comment se déroule l'épreuve d'histoire géographie svp
on peut garde le sujet avec nous ou pas ??????????????
 
sur les thème que tu ma donner il faut en choisir 1 sur tous c est bien sa
Dsl je n'avais pas vu ta réponse.. Il faut faire un thème de chaque... un thème pour l'histoire et un thème pour la géo.... tu monte 4 dossiers au total: 2 d'histoire et 2 de géo. Ce sont eux normalement qui vont choisir l'histoire ou la géo. Une fois qu'ils ont choisi, ils auront un dossier et toi tu auras ton double et ils vont te poser des questions sur le dossier choisit. Tu pourras t'aider de ton dossier que tu garde avec toi. Ah oui, et il faut mettre u peu d'éduction civique dans ton dossier... à peine chiant!!
 
il sont super cool fo pa sen fair pr lhistoire et la geo monte un bon dossier soi souriante et apres il von te poser des question mai si tu arrive pa a repondre tkt pa il von aider moi c t sur le tsunami a lepoque et javai vraimen pa reviser ce dossier la et g u 17 dc tkt pa pour sa il saven qu'on et stresser ...oubli pa de tinscrir en anglaiis ou autre langue etrangere c facultatif mais sa note super bien pti conseil apres bon courage ....
 
Merci pour tout je savais même pas qu'il fallait faire deux dossier de chaque j'en ais fait que deux moi un d'histoire et un de Geo lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut