Sujet du CAP coiffure 2012 histoire et géo

oui c tres bien noter honnetemen c pas compliker tu etudi 5test et apres lexaminateur en choisi un et te kestionne desu mai du genre ou sa se passe commen sapel le personnage principal d truk kom sa je l'ai passer dan le 95 et je suis vraimen pa douer en anglai et j'ai u 15 dc 5poin en plus
 
Mais pour l'exposé qu'ont doit remettre au juge doivent-ils ^tre en rapport avec ce qu'ont aprend dans l'année ou est-ce libre à partir du momment ou le thème demandé y est ?
J'espère que vous comprenez ce que je dit !
 
a mais tu as su ta note direct ,,,?? normalement cest pas bien de demander ou il te la dise pas moi aussi je lai passer mais on ma rien dis
 
non apartir ke le theme demander y ai c bn moi perso g pa u histoir geo c t des heure special "preparation de dossier"c nos profs principal qui les fessai ! tu a laire tres stesser jme trompe ?
lol moi javai fait sur le tsunami et le genocide juif il me semble
 
a mais tu as su ta note direct ,,,?? normalement cest pas bien de demander ou il te la dise pas moi aussi je lai passer mais on ma rien dis
je l'ai deja passer moi mon cap lol et non il ne dise pas les notes en revenche il te dise si sa c bien passer ou pas generalemen
 
non apartir ke le theme demander y ai c bn moi perso g pa u histoir geo c t des heure special "preparation de dossier"c nos profs principal qui les fessai ! tu a laire tres stesser jme trompe ?
lol moi javai fait sur le tsunami et le genocide juif il me semble
Merci heureusement que tu est là.
La bonne nouvelle c'est que j'aurais pas à refaire les dossiers lol.
Sinon ouais je stress j'ai aucune info du moins jusqu'à maintenant lol
 
valerie95 a dit:
un dossier de chaque mai en double un pour toi et un pour les examinateur lol

Oui c'est bien ce que je disait. Un thème en histoire et un thème en géo. Mais les deux dossiers en double. Un que tu garde et l'autre que tu leur donne.
mdr
 
bonjours
mes dossier son dans les thème mais pas sur les sujet proposer
histoire:la révolution œillets/ guerre et conflit
géo:L' agriculture /nourrir les hommes
Ma question c'est peut ton traitait de sujet libre si on est dans les thème proposé ?
 
Oui, c'est ce qui me faisait peur aussi lorsque j'ai recu les thèmes car j'avais deja fais mes dossiers.
Mais du moment que sa fais parti du thème proposer tu as un vaste choix de sujets après
 
bonjour
question bete mais faut il les apprendre par coeur?
tes dossier pour l'oral non ! tu as ton dossier en 2exemplaire un pour toi un pour le jury donc quand il te pose des question tu peut regarder donc non tu napren par par coeur mais au moin savoir ou chercher pour certaine question histoire de ne pas mettre trop longtemps a chercher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut