Sujet du CAP coiffure 2012 histoire et géo

ok et pour l'eps , je le passe demain j'ai demander ping pong et demi fond , es ce que ce sera dur, je suis pas tres sportive.
es ce que ça compte beaucoup pour le cap?
 
valerie95 a dit:
tes dossier pour l'oral non ! tu as ton dossier en 2exemplaire un pour toi un pour le jury donc quand il te pose des question tu peut regarder donc non tu napren par par coeur mais au moin savoir ou chercher pour certaine question histoire de ne pas mettre trop longtemps a chercher

oui pas par coeur mais il faut quand même connaître son sujet. (les dates...etc)
 
ok et pour l'eps , je le passe demain j'ai demander ping pong et demi fond , es ce que ce sera dur, je suis pas tres sportive.
es ce que ça compte beaucoup pour le cap?
alor la je crois que tu pouvai pas tomber mieu hihihi je suis totalemen nul jai pri ping pong et la course aussi une catastrophe !!! ping pong a 8h du matin c dur .... mais bon .... lol et la course le terrain il fait trop peur immense lol j'etai dans les premiere les 2 premier tour et le dernier tour jai mit super longtemps pourtant jador courir mais quand il faut courir assez vite ... jai comme fini mais jetai mal !!!! ba jai eu 9 en tou ..... lol et pourtan jai eu man CAP avec 14 de moyenne
 
valerie95 a dit:
ba tan que tu sait ou se trouve la date quil demande ya pas besoin de laprendre par coeur et puis il font photo par photo donc tu sait tres bien ou se trouve la reponse

Lorsque tu vas a un exam tu es sensée connaître ton sujet, ne pas le savoir par coeur c'est une chose mais au moins les points les plus important.
 
ok en plus je suis mal pour la course car je me suis fait mal hier au molet, je pense que j'ai une élongation mais je voulais pas louper alors tanpis, je souffrirais mais apres ce sera terminé
 
Lorsque tu vas a un exam tu es sensée connaître ton sujet, ne pas le savoir par coeur c'est une chose mais au moins les points les plus important.
oui il faut le connaitre je suis d'accord ! mais je repon a la question non pas par coeur et de toute facon avec le stresse vaut mieu regarder sur le dossier au lieu de dir des connerie ! de toute facon il vera bien mais c deja dans la poche lhistoire geo ! les question sont toujour les meme et il te pose des question en gros ! tu as deja la reponse dans ta tete c simple
 
ok en plus je suis mal pour la course car je me suis fait mal hier au molet, je pense que j'ai une élongation mais je voulais pas louper alors tanpis, je souffrirais mais apres ce sera terminé
aie il vaut mieu pas tenter si il y a un risque que tu puisse pas finir ...parce que je sait pas commen sa se passe mais si tu dit que tu peut plus courir sa veut dir que tu a mal fait tes entirements...
 
crisdavfralen a dit:
oui mais si j'y vais pas je vais avoir 0

Ba non normalement tu peut demander a ton medecin quil te dispence mais je ne sais pas commen se passe pour les demarche apres telephone a la chambre des metier si tu sent que tu ne sera pas capable mais si tu sent que sa ira ba fait le lol et jpense que sa dure environ 1 h
 
sur ma convocation c'est marque qu'il faut envoyer le certificat sous 48h, mon mari me dit d aller au medecin demain et de le faire plus tard parce que l'epreuve se trouve à 1h30 de chez moi et si c'est pour faire tout ce chemin pour me taper 0 parce que je peux pas finir c'est pas la peine, qu'es ce que t'en penses je sais vraiment pas quoi faire
 
sur ma convocation c'est marque qu'il faut envoyer le certificat sous 48h, mon mari me dit d aller au medecin demain et de le faire plus tard parce que l'epreuve se trouve à 1h30 de chez moi et si c'est pour faire tout ce chemin pour me taper 0 parce que je peux pas finir c'est pas la peine, qu'es ce que t'en penses je sais vraiment pas quoi faire
sous 48h a partir de la date de recu du courrier ou 48h avant lepreuve ? et ba je dirai que soit vous y aller avec le risque de ne pas finir et davoir une mauvaise note ou soit vous y allez pas parce que vous ete dispenser et vous n'auraz pas de point avec leps ... apres c a vous de voir jpe pas decider a votre place ....
 
48h apres l epreuve , si j'ai pas de point ça m'en enlevera pour le reste ou pas
je sais pas ce que je dois faire ça m'enerve
je verrais demain matin comment j'ai mal
merci beaucoup pour tes renseignements
bonne soirée
 
c est pas reporter si on a une dispense?
desole mon ordi a beuguer !!! jarriver pas a te repondre donc non tu ne perd pas de poin apres faut voir le coef ! mais bon c mieu de le passer apres c'est vrai que si tu ne te sen pas capable sa sert a rien mais c a toi de voir ! :) apres est ce que tu va pas ten vouloir de ne pas lavoir passer si tu le rate ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut