Sujet: maladie psychique

roseblanche17

Nouveau Membre
Bonjour
Excusez moi si j'ai des difficultés à m'exprimer je suis malade (je vous demanderai de ne pas me juger )

Voilà Je suis atteinte d'une maladie psychique ( de l'âme) depuis quelques mois ( depuis avril 2016) qui me provoque les symptômes suivants:
altération de la personnalité
altération du jugement
Et altération de l'affect ( incapacité à ressentir un sentiment ) et de l'intellect
J'ai eu également une brûlure au cerveau en juin 2016 qui n'a pas arrangé ma situation. J'ai prévu d'aller voir un neurologue en juin.
Cependant voilà,je me permets de m'adresser à vous car J'ai rencontré Dieu en mars 2016
J'ai voulu suite à cela me convertir car j'ai été touchée par l'ouverture d'esprit et de cœur et les principes de Dieu.
J'avais la foi.
Mais comme ma maladie s'est déclarée après la découverte de Dieu et que surtout j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme je me demande si Dieu n'a pas voulu que mon âme meurt.
C'est la question que je me pose aujourd'hui.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement

Marie
 
Bonjour
Tu t est convertie à l Islam?
Non pourquoi Dieu aurait voulue que ton âme meurt,au contraire il est la pour protéger nos âmes
J attend ta réponse pour te répondre plus profondément;)
 
Bonjour je vous remercie de votre réponse
Non je prends des cours de Catechisme car j'ai été touchée par les principes de jesus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut