SUJET PRATIQUE CAP 2011 ESTHETIQUE : protocole soin des pieds ou des mains

noelie19

Nouveau Membre
Question bete : Si dans le sujet ils nous disent faire le masque que d un seul pied et modelage au 2 pieds, on ne fait donc pas de gommage au 2 pieds??? sachant que le masque se fait avant le gommage. Il ne vont pas nous pénaliser car on a sauté l étape du gommage vu que c'etait pas précisé??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : SUJET PRATIQUE CAP 2011 ESTHETIQUE : protocole soin des pieds ou des mains

    non tu fais ce qu'on te demande.

    on pourrait même de te dire de faire un gommage sur un pied et un masque sur l'autre ;)
     
    Re : SUJET PRATIQUE CAP 2011 ESTHETIQUE : protocole soin des pieds ou des mains

    oups je me suis trompée je voulais dire savant que le gommage on le pose avant le masque.. dc ok je saute l etape gommage si il demande juste masque sur un pied =) merci
     
    Re : SUJET PRATIQUE CAP 2011 ESTHETIQUE : protocole soin des pieds ou des mains

    Coucou les filles je suis nouvelle ici et moi aussi j'ai une question bête au sujet du gommage mécanique a grains : comment doit on l'utiliser ??? Au niveau de la pose et du retrait???? Merci d'avance
     
    Re : SUJET PRATIQUE CAP 2011 ESTHETIQUE : protocole soin des pieds ou des mains

    Coucou les filles je suis nouvelle ici et moi aussi j'ai une question bête au sujet du gommage mécanique a grains : comment doit on l'utiliser ??? Au niveau de la pose et du retrait???? Merci d'avance

    L'appliquer en fine couche (comme sur le visage) au dessus et en dessous (mains et pieds)

    pour le retrait l'ideal est de le faire avant le trempage, ensuite tu pourras rincer avec les eponges vegetales. et ensuite tu fais tremper.
     
    naim_mina a dit:
    L'appliquer en fine couche (comme sur le visage) au dessus et en dessous (mains et pieds)

    pour le retrait l'ideal est de le faire avant le trempage, ensuite tu pourras rincer avec les eponges vegetales. et ensuite tu fais tremper.

    Je te remercie pour ta réponse efficace ^^
     
    Re : SUJET PRATIQUE CAP 2011 ESTHETIQUE : protocole soin des pieds ou des mains

    on peut appliquer le masque quand exactement avant ou apres le modelage ??
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut