<<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

moi ca me revolte de voir ca !!!! il n'on cas reglementer le profession et comme ca il n'y auras plus de souci avec toutes ses personnes qui se metent a faire des ongles sans formation !!!! il ignore de quoi il parle "ne pas les garder plus de 15 jours " et c'est une journaliste qui dit ca !! elle c'est renseigner sur son sujet avant d'en parler et de dire n'importe quoi !!!
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

Oui,devoir des reportages comme ca,cela dégoute.
Mais,en plus elles ont un pas-porte( boutique ) et des clientes.

Dur,pour les filles que font du domicile,elles rames pour ce faire connaitres et font des kilométres pour leurs clientes.

Et de bien prendre soins DES CLIENTES, lors de votre prestations services ,pour justement que les clientes les recontactes pour les remplissages.

Mais le métier,deviendra plus en plus dur,car chaque jours qui passe,des ouvrertures de boutiques en onglerie s'ouvre dans toutes la france et dans les autres pays.

Donc,devoir des reportages comme celà,il en aura de plus en plus.

Bonnes journée.
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

Il faut toujour qui critique tout les metiers c'est vraiment n'imp,ca c vraiment bien les média et l'autre nana qui parle qu'elle n'avait plus d'ongle quelle conne en plus pour moi si vous regarder bien elle en avait sur elle:13-evil:
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

J'ai vu ce reportage car "Tartofraises" ralait sur facebook car F2 a diffusé des photos sans lui demander son accord. elle les a contacter et il lui ont proposer un éventuel reportage. affaire à suivre.
En ce qui concerne la fille qui a souffert de la pose, si j'ai bien suivi le reportage, ils disent que c'est justement parce qu'elle est allée dans un "boui boui" comme celui du reportage avec des poses à 25€ qu'elle s'est faite avoir et que maintenant elle voit une vrai PO. Après, le fait de devoir les garder 15 jours maxi, c'est vraiment n'importe quoi, ca me révolte car ils parlent ils parlent, mais n'interview jamais une vrai PO qui connait son métier et qui, elle, dira exactement ce qu'on risque ou pas avec une pose!!! J'ai l'impression qu'on a pas finit d'en voir des reportage comme ça!
Qu'ils commencent par légaliser ce travail et qu'il soit reconnu comme il se doit après on verra toutes ces boutiques de contrefaçon fermer au fur et à mesure!
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

J'ai vu ce reportage car "Tartofraises" ralait sur facebook car F2 a diffusé des photos sans lui demander son accord. elle les a contacter et il lui ont proposer un éventuel reportage. affaire à suivre.
En ce qui concerne la fille qui a souffert de la pose, si j'ai bien suivi le reportage, ils disent que c'est justement parce qu'elle est allée dans un "boui boui" comme celui du reportage avec des poses à 25€ qu'elle s'est faite avoir et que maintenant elle voit une vrai PO. Après, le fait de devoir les garder 15 jours maxi, c'est vraiment n'importe quoi, ca me révolte car ils parlent ils parlent, mais n'interview jamais une vrai PO qui connait son métier et qui, elle, dira exactement ce qu'on risque ou pas avec une pose!!! J'ai l'impression qu'on a pas finit d'en voir des reportage comme ça!
Qu'ils commencent par légaliser ce travail et qu'il soit reconnu comme il se doit après on verra toutes ces boutiques de contrefaçon fermer au fur et à mesure!
je suis d'accord avec toi....:p
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

moi j ai ete 1 fois ds 1 institut pres de chez moi (qui fait meme les formations) et bien elle ne desinfecte pas la table devant le client et pas de desinfec des ses mains ni des mienne ! et quand je lui ai dem elle ma dis que c etais pas necessaire mdr

peu d institut desinfecte les mains des cliente moi ca me choque pas au contraire .
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

:)moi j'avais déjà donné mon avis sur un post mais il a disparu

donc je le redonne ici :

je trouve donc ce reportage assez positif , dans le sens ou il mette en garde contre les abus de ces chaines d'onglerie à 25€ avec des pratiques limites
donc les futures clientes seront plus méfiantes

ensuite lors de leur visite dans le salon de la PO il informe "comptez 3h pour ce genre de pose" donc petit clin d'oeil à toutes les filles qui démarrent et qui se plaignent de mettre 2h ou 2h30

maintenant concernant le " ne pas gardez plus de 15jours" cela dépend comment on l'interprete , si on encourage à faire le remplissage tout les 15 jours oui ok, sinon c'est vraiment n'importe quoi

maintenant pour cette jeune femme qui témoigne ,dit avoir eu les ongles en sang après les avoir oté! bien je dirai que c'est bien fait !!! elle avait qu'a écouter sa PO , si conseils elle a eu ( la encore c'est pas gagné ) et que ca m'énerve car c'est souvent à cause de personne comme celle ci ,que la prothésie à mauvaise réputation

voilà , sinon on n'aura toujours ce genre de commentaire:calimero: , la prothésie n'étant pas pris au sérieux comme métier , la france est un peu attardée:comando: , les faux ongles font encore partit du truc qu'on se colle avant d'aller danser ou qu'on achete à "car...our" pour se le faire entre copines

mais çà evolue , doucement , mais surement :cool::cool:


cest sur compre a la russie on est encore loin

moi je pense quil devrait faire un vrai reportage avec dexellente po comme il ya sur le fofo et montrer les risque chez les pas serieuse (lol)la pour moi sa serai du reportage sur le metier
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

va sur le site de France 2, tu peux revoir les journaux télévisés de la semaine, c'est le 22 sept.
la pauvre fille "genre j'avais plus d'ongle du tout", mais bien sur, faut déjà arriver loin dans la lame unguéale pour ça...mais bon elle sait même pas ce que c'est de toute façon.
et les journalistes te mettent ça devant des milliers de français qui ne demandent qu'à gober leurs c....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
Pas à pas et vidéos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut