<<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

pour vous faciliter des choses - vous cliquez sur "archives" - mercredi 22 septembre, apres vous choisissez 25eme minute du journal ;)
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

bin... je sais pas quoi dire ....le dermato sait certainenent mieux que nous ? moi j ai 1 doc avec tout se que contient mes prod plus ce qu il faut faire en cas de prob qui es installé a la vue des clientes et je regarde a l hygiene!
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

j'y ai meme reconnu Ingrid avec son beau tablier perfect beauty:danse:
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

au moins ici on met l accent sur les personnes qui font ca mal!!! et bien la preuve que certain enseigne ne sont pas recommandable
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

et bien, oui 25 euros dans un bar a ongles,
et meme 15 et 20 euros avec des chinoises, oui, je connais,
rien de grave..........il y a du bon boulot, et le reste
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

J'aime bien la meuf qui dit j'avais plus d'ongle pauvre fille.... Après voilà ce qu'on repêche des meufs qui s'arraches les ongles~ On ira pas demandé à des PO l'avis..
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

5 euros le simple
une pose compléte 25 euros
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

moi j ai ete 1 fois ds 1 institut pres de chez moi (qui fait meme les formations) et bien elle ne desinfecte pas la table devant le client et pas de desinfec des ses mains ni des mienne ! et quand je lui ai dem elle ma dis que c etais pas necessaire mdr
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

on peu pas faire du bon boulot à 20 eurso.........on a pas le temps de faire un remplissage correct ou enleve presque tout pour deceler un decollement et le resoudre avant une infection !! ou alors on bosse pour 2 euros de l'heure comme en Inde???
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

j'aime bien quand ils conseillent de pas garder les faux ongles plus de 15 jpours.....mdr.......ils y connaissent vraiment rien. les dermatos non plus entre parenthèses !!
et la chinoise qui ment ehontement "on utilise des produits de l'amérique"... et mon cul il est de l'amérique ?? ppffff
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

mdrrr c kler ! 3 ans que j'en porte, g déjà tout déposer pour vérifier, mais g tjs reposer derrière, et mes ongles sont parfaitement sains !

Sinon d'une manière générale, c plutôt positif le reportage, ils préviennent des dangers, et qu'il y a un juste prix à payer pour toute chose :)
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

:)moi j'avais déjà donné mon avis sur un post mais il a disparu

donc je le redonne ici :

je trouve donc ce reportage assez positif , dans le sens ou il mette en garde contre les abus de ces chaines d'onglerie à 25€ avec des pratiques limites
donc les futures clientes seront plus méfiantes

ensuite lors de leur visite dans le salon de la PO il informe "comptez 3h pour ce genre de pose" donc petit clin d'oeil à toutes les filles qui démarrent et qui se plaignent de mettre 2h ou 2h30

maintenant concernant le " ne pas gardez plus de 15jours" cela dépend comment on l'interprete , si on encourage à faire le remplissage tout les 15 jours oui ok, sinon c'est vraiment n'importe quoi

maintenant pour cette jeune femme qui témoigne ,dit avoir eu les ongles en sang après les avoir oté! bien je dirai que c'est bien fait !!! elle avait qu'a écouter sa PO , si conseils elle a eu ( la encore c'est pas gagné ) et que ca m'énerve car c'est souvent à cause de personne comme celle ci ,que la prothésie à mauvaise réputation

voilà , sinon on n'aura toujours ce genre de commentaire:calimero: , la prothésie n'étant pas pris au sérieux comme métier , la france est un peu attardée:comando: , les faux ongles font encore partit du truc qu'on se colle avant d'aller danser ou qu'on achete à "car...our" pour se le faire entre copines

mais çà evolue , doucement , mais surement :cool::cool:
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

mon cul vient pas d amérique, et je sais parfaitement d ou viennent tous les produits...........................pffffffffff
 
Re : <<< sujet: prothesie ongulaire dans le journal de 20h>>>

je trouve bien qu'ils expliquent que la bonne pose d'ongle a un prix !! je recupere toute l'année des clientes avec des mycoses car elles viennent de la superbe concurrence que j'ai dans le coin. j'en ai eu une qui a presque pleuré en sortant car elle ne croyais pas possible d'avoir un jour à nouveau la pose bellecomme au premier jour. en effet sa PO limait juste la 1ere couche et comblait la repousse. une fois sur deux elle lui remettait un coup de vernis french avant le gel de finition. point. evidemment en allant voir sous la super epaisseur qu'elle avait acquise au fil du temps, j'ai trouvé decollements et infiltrations...et moisi tout noir!! et pour ça la fille prenait 35 euros tous les 15 jours. et ne desemplissait pas !! à 35 euros le rempli on peu pas y ^passer le temps nescessaire à une hygiène parfaite !! à 20 euros moins encore !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
Pas à pas et vidéos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut