Sujets d'examen et corrigés BTS Esthétique

Je n'ai pas eu de correction encore. J'enverrai mes sujets de 1er bts blanc vendredi.
 
Bonjour. Ca va être d'autant plus difficile qu'il s'agit d'un nouveau BTS : Métiers de l'Esthétique, Cosmétique, Parfumerie. Nos profs ne savent pas à quoi s'attendre, on a très peu d'informations, je lis en long en large et en travers le nouveau référentiel. De ce qu'on nous dit, et ce que nous avons eu en BTS blanc, il va y avoir beaucoup d'études de cas.
Bonjour Carodebordo,
Je viens de Bordeaux donc je suppose que toi aussi d'après ton pseudo j'imagine bref.
J'ai passé le BTS en mai dernier (2015) et donc j'espérai avoir des corrigés aussi.
Eh oui pas facile de s'adapter au nouveau référentiel surtout si on avait eu déjà l'ancien. Donc du coup j'ai refais mon BTS avec ce nouveau programme de chez KARIS mais avec option management.
Tes sujets de bts blanc m'intéressent énormément car je ne m'étais pas entraînée pour ce nouveau type d'examen de BTS.
Voilà je me suis dit que ca serait mieux de me les envoyer (avec scanner) à mon mail : Mgx.ambroise@live.fr
Et puis après tu fais ce que tu veux mais saches que je suis à ta disposition quand tu veux dans le but de s'entraider ensemble pour réussir cet examen.
Cordialement
 
Je n'ai pas les corrigés, c'est un BTS blanc que nous avons fait il y a deux semaines.

Il y a beaucoup de pages donc je vais plutôt prendre des photos que scanner chaque page qui me prendrait un temps fou. J'espère que la qualité ne sera pas trop mauvaise. Les annexes ne sont pas forcément importantes, l'essentiel est de pouvoir lire les questions je pense .

Environnement scientifique :









Coucou
Tu les as photographiés mais pas scanner donc stp pourras tu me les envoyer par scanner à mon mail : Mgx.ambroise@live.fr
C'est parce que j'ai esssayé de les imprimer et il y a eu des trous des coupures de phrases. Je les ai mais pas en entières ces pages.
Voila sinon demandez moi aussi de ce que tu as besoin pour ce BTS.
Juste une question, ces sujets de bts blanc comportent le nouveau référentiel (MECP) ou l'ancien programme .
Parce que c'est écrit : année scolaire 2014-2015 donc voilà pourquoi je me pose la question.
Cordialement
;)
 
Coucou Carodebordo,
Bravo pour ton obtention cela doit être difficile pour toi de l'avoir soit disant que tu as bossé dur.
Alors moi j'ai choisi l'option management avec Karis. Aucun suivi ni d'entraide donc j'ai du mal à m'organiser dans mon travail pour chaque matière.
Donc voilà mon adresse mail histoire de nous rencontrer peut-être. Comme ca tu pouras m'en dire un peu plus sur ce nouveau bts mecp, autour d'un café par exemple.
Mgx.ambroise@live.fr
Je suis curieuse d'en savoir plus sur ta réussite et les démarches que tu as pu faire pour l'avoir.
Parce que je vais passer toutes les épreuves dés l'année prochaine et dont je ne sais pas par où commencer sans oublier que j'ai fait une année d'étude avec Karis et donc il me reste encore une année la dernière.
Biz
Bonne journée !
 
Coucou les filles !

Voilà je fais parti des filles qui passent le BTS Esthétique en Mai - Juin 2015 !
Donc là j'ai fini de réviser tous mes livres, je vais passer maintenant à la réalisation de sujets d'examen. Pour cela j'aimerai savoir si parmis vous, il y a des filles qui auraient des corrigés en gestion, cosméto, biologie svp. Dur de trouver sur internet...

Merci les filles !

Bon courage à toutes

Bisous;)
Coucou
Alors as tu réussi ? Dans quel option es tu ?
C'est pour savoir si on pourrait coopérer voilà
bisou miss courage pour la suite...
 
Salut Loriy, tu as du passer ton examen :) alors j'aurai aimé avoir de tes nouvelles, et savoir comment ça s'est passé?

Et si tu pouvais à l'occasion me passer le sujet que tu as eu comme je passe la semaine prochaine mon examen blanc de la première année de BTS MECP option management ;) Merci beaucoup ;)
 
Je n'ai pas les corrigés, c'est un BTS blanc que nous avons fait il y a deux semaines.

Il y a beaucoup de pages donc je vais plutôt prendre des photos que scanner chaque page qui me prendrait un temps fou. J'espère que la qualité ne sera pas trop mauvaise. Les annexes ne sont pas forcément importantes, l'essentiel est de pouvoir lire les questions je pense .

Environnement scientifique :









Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la feuille numéro 5 svp, j'arrive pas à l'ouvrir: mon mail est: aurelie-bensaid@hotmail.fr

Merci par avance
 
Salut Loriy, tu as du passer ton examen :) alors j'aurai aimé avoir de tes nouvelles, et savoir comment ça s'est passé?

Et si tu pouvais à l'occasion me passer le sujet que tu as eu comme je passe la semaine prochaine mon examen blanc de la première année de BTS MECP option management ;) Merci beaucoup ;)
Oh pourras tu me scanner tes sujets blancs stp car je suis dans le même option que toi (management)? Et que je fais tout par correspondance et dc je n'ai pas fait les sujet blancs. Voici mon adresse mail: Mx.amb33@gmail.com
Merci d'avance miss
 
les filles se sont des sujets blancs ? car à l'examen c'etait très différents se qu'on ma montré
ces sujets ressemble plus des sujet ressemblant à l'ancien referentiel

après vous avez raison de tout voir en détail..
 
Muze, je t'avais tout envoyé par mail en fichier .rar, je ne peux pas faire grand chose de plus...

champony, j'avais posté mes sujets blancs, mais j'ai aussi passé le vrai bts mecp et j'avais posté ici-même le lien avec les sujets. Donc je suis assez bien placée pour savoir ce qui est demandé le jour J. Maintenant mon bts en poche et mon cdi décroché depuis peu dans une enseigne que j'adore, je n'ai plus beaucoup de temps. Mais j'essaye de passer de temps en temps si je peux apporter un peu d'aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut