Sujets d'examen et corrigés BTS Esthétique

Cécile24

Membre Actif
Coucou les filles !

Voilà je fais parti des filles qui passent le BTS Esthétique en Mai - Juin 2015 !
Donc là j'ai fini de réviser tous mes livres, je vais passer maintenant à la réalisation de sujets d'examen. Pour cela j'aimerai savoir si parmis vous, il y a des filles qui auraient des corrigés en gestion, cosméto, biologie svp. Dur de trouver sur internet...

Merci les filles !

Bon courage à toutes

Bisous;)
 
Bonjour. Ca va être d'autant plus difficile qu'il s'agit d'un nouveau BTS : Métiers de l'Esthétique, Cosmétique, Parfumerie. Nos profs ne savent pas à quoi s'attendre, on a très peu d'informations, je lis en long en large et en travers le nouveau référentiel. De ce qu'on nous dit, et ce que nous avons eu en BTS blanc, il va y avoir beaucoup d'études de cas.
 
Ah et si tu as des sujets de fiche de pratique stp !
Ou meme des explications concernant l'épreuve sur ordinateur... mise en oeuvre opérationnelle. Etant pas correspondance je n'ai pas bcp de renseignement.
Tous les renseignement que tu as sur le BTS 2015 m'aiderai bcp
merci
 
Je n'ai pas les corrigés, c'est un BTS blanc que nous avons fait il y a deux semaines.

Il y a beaucoup de pages donc je vais plutôt prendre des photos que scanner chaque page qui me prendrait un temps fou. J'espère que la qualité ne sera pas trop mauvaise. Les annexes ne sont pas forcément importantes, l'essentiel est de pouvoir lire les questions je pense .

Environnement scientifique :








 
Dernière édition:
D'accord, je suis option management

Mais c'est tout ce que tu as eu pour l'environnement scientifique en exam blanc ? et as tu eu un sujet pour l'environnement pro ?
 
Ils n'ont pas intégré réellement de physique chimie dans le sujet parce qu'on n'est très en retard dans le programme, mais c'était déjà long à traiter comme sujet... surtout que le matin même j'avais la vraie épreuve d'écoute en LV1, donc difficile de se concentrer sur un bts blanc juste après...

J'ai aussi le sujet de Conseil et expertise scientifiques et technologiques mais je crois qu'il me manque quelques pages pour la partie art.
 
Un grand merci ! c'est très gentil de ta part ;) tu as eu combien a l'environnement scientifique et conseil/expertise si ce n'est pas trop indiscret ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut