Sujets pratique esthétique session 2012!

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • sujet exacte:
    matin:

    Une de vos clientes présente une peau grasse sur l'ensemble du visage et des comédons sur la zone médiane.
    Ce soir, elle va dîner dans un restaurant à l'occasion de son anniversaire. Elle portera une robe de couleur chocolat et des accessoires de couleur abricot.


    apres midi

    Votre cliente se prépare pour le mariage de sa fille en fin de semaine et prend rendez-vous dans votre institut.
    Elle présente de nombreuses stries de déshydratation.
    Elle portera pour l'occasion une robe longue écrue dotée d’accessoires en nacre.
     
    merci ! calou29
    images
     
    Salut calou merci pour les sujets et surtout bon courage à toutes les filles qui le passe cette année !

    j'ai une question peut-être un peu bête mais d'après les 2 sujets que tu as écris, comment sais tu qu'il faut faire une beauté des mains dans le premier et les pieds dans l'autre ? pareil pour l'épilation des bras tu veux dire les aisselles parcqu elle est en robe ou vraiment les bras ?
     
    Salut calou merci pour les sujets et surtout bon courage à toutes les filles qui le passe cette année !

    j'ai une question peut-être un peu bête mais d'après les 2 sujets que tu as écris, comment sais tu qu'il faut faire une beauté des mains dans le premier et les pieds dans l'autre ? pareil pour l'épilation des bras tu veux dire les aisselles parcqu elle est en robe ou vraiment les bras ?
    C'est toujours marqué clairement dans le sujet ce qu'il faut faire.

    D'ailleurs calou29 (que j'embrasse au passage) n'a mis le corrigé détaillé que pour le soin du visage car pour le reste il faut faire exactement ce qui est noté dans le sujet.

    Les bras ne sont pas les aisselles. Si on demande d'épiler sous les bras, le sujet employera le mot aisselles. Donc quand le sujet parle de l'épilation des bras, ce sont les poils se situant sur les bras qu'il faut épiler.
     
    D'accord merci beaucoup martinebeauty ! je me disais comment elle sait qu'elle doit faire tout ça avec ce petit sujet lol j'ai un peu paniqué !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut