~ Summer Look Make'Up Tutorial

Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

Bon. C'est pas encore sa, faut jm'entraine parce que je trouve pas le bon vert. ET le marron et vraiment trop foncée. Mais dès que ces au point je mettrai la photos. Aller je me souhaite bonne chance pour trouver le bon vert. J'ai beaucoup de couleur. Mais on a jamais celle qu'il nous faut (enfin pour ma part )lol
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

Bon. C'est pas encore sa, faut jm'entraine parce que je trouve pas le bon vert. ET le marron et vraiment trop foncée. Mais dès que ces au point je mettrai la photos. Aller je me souhaite bonne chance pour trouver le bon vert. J'ai beaucoup de couleur. Mais on a jamais celle qu'il nous faut (enfin pour ma part )lol

Y'a pas de soucis, mon mur est toujours ouvert et moi toujours prête à donner des conseils =)

Bonne chance^^
:clover:
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

en attendant je te poste sur ton mur facebook. Un make-up que j'ai fait aujourd'hui si sa t'embete pas j'aimerai ton avis et conseil.
 
Waouh magnifique! T'as vraiment du talent, je rêve de pouvoir me maquiller comme ca.. Surtout pour le trait d'eye liner en virgule, j'adore! bravo!
 
super comme dab !!

gros bisous

Merciiiiii ma belle !!!! <3

*
**

Eh les filles !!!

Hier soir, j'ai donner le départ de mon concours commentaires !! Jvous laisse le lien que vous puissiez participer !!

https://m.facebook.com/pages/Harlequin-Girl/201631942619?id=201631942619&_rdr#!/photo.php?fbid=10150584621157620&id=201631942619&set=a.10150584620457620.394040.201631942619&__user=1002134476

J'espère que vous serrez nombreuses car en plus de me permettre de vous gâter, je peux grâce à lui vous sondez un peu et vos réponses m'intéressent !!

Milles bisous !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut