~ Summer Look Make'Up Tutorial

adnails a dit:
coucou
tu as eu mon MP ?

Coucou!! Oui =D'
J'ai pas encore eu le temps de répondre je mène un train de fou cette semaine, là je suis sur mon tel lol

Déjà franchement j'en serrais honorée! Et puis sa me fais grave plaisir que tu aie pensée a moi quoi, vraiment chuis touchée!

Réponds moi en MP mais, combien tu veux?

Bisous!!
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

moi j'ai une question technique : est ce que tu mouille ton pinceau avant de mettre tes pigments ??????????


merci bcp... bizouxxxxxxxxxx
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

moi j'ai une question technique : est ce que tu mouille ton pinceau avant de mettre tes pigments ??????????


merci bcp... bizouxxxxxxxxxx

Oui je mouille mes pigments. Mais je ne détrempe pas mon pinceau... je procède ainsi:

Enfait j'utilise toujours le dos de ma main gauche comme "palette de travail".
Aucune matière n'est déposer directement sur mon visage, je les travail tout sur ma main d'abord.... donc

En premier je prélève mes pigments avec mon pinceau, j'humidifie le dos de ma main avec un brumisateur et je vais travailler mes fards sur le dos de ma main puis les appliquent sur mes paupières^^

Voilou, c'est tout bête mis efficaces =D ((tu voulais du technique tu l'as mdr))
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

ok

un énorme merci pour ces explication... je vais tenter de faire ca !!!

encore merci et gros bizouxxxxx
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

j'aime bien le "tadaaaah !!" hihihi
super beau make up et pas a pas, merci beaucoup
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

Oui je mouille mes pigments. Mais je ne détrempe pas mon pinceau... je procède ainsi:

Enfait j'utilise toujours le dos de ma main gauche comme "palette de travail".
Aucune matière n'est déposer directement sur mon visage, je les travail tout sur ma main d'abord.... donc

En premier je prélève mes pigments avec mon pinceau, j'humidifie le dos de ma main avec un brumisateur et je vais travailler mes fards sur le dos de ma main puis les appliquent sur mes paupières^^

Voilou, c'est tout bête mis efficaces =D ((tu voulais du technique tu l'as mdr))


coucou

je viens t'embêter encore une fois...

j'ai essayer de faire comme tu m'as dis, mais je dois être nulle de chez nulle j'y arrive pas... quand je fais ma mixture sur la main... euh, comment dire... il reste plus rien pour mettre sur mes yeux.... mdr

sans vouloir te sembler trop exigeante et trop emmerdeuse, est ce qu'il te serait possible, un jour, de nous faire un jolie pas a pas en image de la préparation de tes pigments ??????? stp

gros bizoux et merci d'avance !!!!!
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

coucou

je viens t'embêter encore une fois...

j'ai essayer de faire comme tu m'as dis, mais je dois être nulle de chez nulle j'y arrive pas... quand je fais ma mixture sur la main... euh, comment dire... il reste plus rien pour mettre sur mes yeux.... mdr

sans vouloir te sembler trop exigeante et trop emmerdeuse, est ce qu'il te serait possible, un jour, de nous faire un jolie pas a pas en image de la préparation de tes pigments ??????? stp

gros bizoux et merci d'avance !!!!!

Coucou!!

Tu ne m'embête pas voyons!
Je vais voir si j'ai le temps de te faire ça demain ou un de ces quatre, promis! Mais bon je sais pas si ça va plus t'aider que mes explications lol

Bisous!!! Bonne soirée =)

 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

oh merci... t'es un amour....!!!

j'suis sur que ca m'aidera bcp... perso, je suis plus visuel !!!

merci bcp bcp bcp

gros bizouxxxxxxxxxxx
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

oh merci... t'es un amour....!!!

j'suis sur que ca m'aidera bcp... perso, je suis plus visuel !!!

merci bcp bcp bcp

gros bizouxxxxxxxxxxx

T'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps de faire des photos...
Là je pars quelques jours, j'en fais ma priorité à mon retour!!

Bisous!
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

la vidéo ne marche pas... snif mais je peux voir la photo !! youpiie.
il est super beau. Frais et vraiment idéal pour l'été !
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

la vidéo ne marche pas... snif mais je peux voir la photo !! youpiie.
il est super beau. Frais et vraiment idéal pour l'été !

Merci c'est gentil =D

Etrange qu'elle ne fonctionne pas, j'ai vérifié normalement tout est ok...
Peut-être que tu étais sur ton portable quand tu as voulu la regarder ?
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

C'est bon je peux la voir. Hier j'était avec mon ordi portable et la avec le Mac maison et sa marche.
Et c'est mieux que en photo vraiment sublime, c'est un make-up qui me tenterai bien sa.
Tant j'essayerai

des bisous
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

C'est bon je peux la voir. Hier j'était avec mon ordi portable et la avec le Mac maison et sa marche.
Et c'est mieux que en photo vraiment sublime, c'est un make-up qui me tenterai bien sa.
Tant j'essayerai

des bisous

=D cool!!

Bah écoute si tu le reproduis, je t'invite à le prendre en photo et le poster ici:

https://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619

C'est ma page, ça me ferais très plaisir si tu le faisais^^

Ah et ce soir je posterai certainement un new makeup =3
Bisous!
 
Re : ~ Summer Look Make'Up Tutorial

=D cool!!

Bah écoute si tu le reproduis, je t'invite à le prendre en photo et le poster ici:

https://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619

C'est ma page, ça me ferais très plaisir si tu le faisais^^

Ah et ce soir je posterai certainement un new makeup =3
Bisous!

Ben ok pas de soucis. J'essairai demain en cas. Hâte de voir ce new make-up, j'ai visité ta chaine youtube et vraiment on n'y trouve des trésors de couleurs ! ils sont tous vraiment magnifique

j'ai rejoind ta page moi c 'est miiss mél.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut