Summer Look - Nordic Blonde de Schwarzkopf

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Summer Look - Nordic Blonde de Schwarzkopf - Summer Look - Nordic Blonde de Schwarzkopf

Voulez-vous ressembler à l’actrice suédoise, chanteuse, modèle Malin Akerman côté cheveux ? sachez que même si c’est une star, vous pouvez utiliser les produits qu’elle adopte. Il est surtout l’un des produits les plus adaptés si vous voulez éclaircir votre chevelure sans démarcation de mèches dans sa totalité.
Afficher la pièce jointe 679727
Vous avez 2 nuances pour balayer toutes les envies de soleil des cheveux blonds à châtain foncé dont le Blond Californie et les Reflets Dorés Floride....

Lire la suite du test/avis...
 
20141010_201602.jpg


Coucou les filles !

J'ai acheter cette teinture avec ma belle mère, on s'est dis aller pourquoi pas essayer.
J'étais une habituée des mèches blondes avant, mais seulement chez le coiffeur, j'ai du m'en faire pendant plus de 6 ans. Donc ça me connais ! Mdr

Même si je ne m'attendais pas à un résultat professionnel jj'ai quand même voulu tester.

Alors j'en ai pris une pour moi, et une pour ma belle mère.
C'était bien évidemment elle la cobaye (Mouahahahaha) .

Donc elle choisi le bonnet, alors je lui met le bonnet ( deux bonnes heures pour lui tirer tout ceci !!! Quand même), je fais ensuite le mélange, et je lui applique.

Tout se passe a merveille, et arriver là fin du temps de pose, je lui dis que ses cheveux n'ont pas entièrement décolorés donc si elle veut on patiente 10 ou 15 min de plus.

15 minute plus tard, je lui rince les cheveux, lui shampouine, lui applique je soin. Et avant d'arriver à l'étape du séchage on s'est aperçu que la décoloration n'avait pris qu'à moitié mdr.

ça faisais des mèches rousses cuivrées.
On s'est dis, bon, on va sécher, ça va sûrement s'éclaircir, et bien non pas tant que ça en fait.

Au final ça lui a quand même plus, c'était très jolie mais pas le résultat désiré.

20141010_201610.jpg
 
Haut