Sumowax de Bumble and Bumble

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Sumowax de Bumble and Bumble - Sumowax de Bumble and Bumble

Afficher la pièce jointe 687916

Le coiffage est un rite sacré qui nécessite parfois du temps ou de l’application. Mais de nos jours, vous n’avez plus besoin de tant d’efforts pour accomplir des miracles. Et avec le plus grand soin, la marque de produits cosmétiques offre un vrai chef d’œuvre.

Le coiffant a été fabriqué de manière à mieux agir sur la texture de la chevelure. D’une composition basée sur de la cire, il permet ainsi de produire un effet brillant et résistant pour les cheveux....

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai acheter cette petite merveille chez mon meilleur ami qui est coiffeur pour mon homme .
il ne s'en separe plus j'ai du le racheter deux fois . tres pratique pendant les voyage car le produit est vendue sous un etat solide . mon meilleur ami ma conseiller de passer le seche cheveux sur le petit pot pour que le produit fonde .
lorsque l'on calcule par rapport a un pot de gel ce coiffant de bumble and bumble reste tres abordable puisqu'il fait un bon moment vu qu'il ne faut pas trois mille tonne de produit sur les cheveux .
Spécialement conçu pour les cheveux court je trouve qu'il a une odeur a tuer quelqu'un mdr
j'aime beaucoup les produit bumble and bumble leurs packaging est tres joli .
ce petit pot rouge me reste pour mettre mes crème lorsque mon tube est fini et que je le coupe car j'adore ce petit pot .
voici quelques photos

L8hSBH.jpg


AkJc79.jpg
 
Haut