sun institute

Bonsoir,

je suis représentant pour les laboratoires Sun Institute, pour le soin bonne mine et la gamme de maquillage!!!!

Ce soir m'ennuyant dans ma chambre d' hôtel :( je surf un peu sur le net et je tombe sur ce forum en lisant, certaines choses mon fait sourire voir rire et d'autres un peu moins voir beaucoup moins:mad:!!!

Donc si je peut vous renseigner, vous donner des astuces ou des conseils je me suis inscrit pour ça ( et aussi pour me sentir un peu moins seul le soir :p...)

Aux plaisirs de vous lire

Mr Bonne mine
 
J'ai pas lu les 9 pages donc désolée si je suis HS lol. 1600€ le produit ça me semble hors de prix:eek:. Moi j'ai fait une formation tanning et j'ai acheté un compresseur, un pistolet (un peu comme un airbrush en fait mais pas le même) et le produit et en tout ça m'a coûté 175€!
bonjour, ou les as tu acheté stp? cela m'intéresse merci
 
Bien sur la peau, mais c'est l'horreur pour faire le menage! le produit colle et se dépose partout! j'ai travaillé avec et je n'ai pas aimé ce bémol!
 
Bien sur la peau, mais c'est l'horreur pour faire le menage! le produit colle et se dépose partout! j'ai travaillé avec et je n'ai pas aimé ce bémol!
Mais il faut protéger le sol avant... ça s'effectue soit dans une cabine de douche portable, ou on peut mettre des plastiques jetables sur le sol... moi perso je mets du journal mais c'est pour mon propre usage
 
Bonjour,
Je travaille avec Sun institute depuis bientôt 3 ans, d'abord pour le soin bonne mine puis pour le maquillage minéral. Perso j'en suis ravie, je me suis posée longtemps la question avant de signer, mais ça m'a amené une nouvelle clientèle, un second souffle à mon institut. Pour ma part aucun soucis de pistolet, quand on capte le truc ça va tout seul et niveau maq rien à redire...

Bonne soirée à vous. Laura.
 
coucou les filles !
je prépare un BTS esthétique et pour réaliser un dossier , j'ai besoin de documentation papier sur le sun institute !
Je leur ai évidemment écrit un mail , 2 coups de téléphone mais aucune documentation ....

est ce que quelqu'un aurait un devis , de la documentation , passeport soleil , flyers ou meme poster a me passer ?

je vous payerai les frais de port !

merciiiiii et j'espere que vous allez m'aider ( au secours :( )
 
Bonsoir,

je suis représentant pour les laboratoires Sun Institute, pour le soin bonne mine et la gamme de maquillage!!!!

Ce soir m'ennuyant dans ma chambre d' hôtel :( je surf un peu sur le net et je tombe sur ce forum en lisant, certaines choses mon fait sourire voir rire et d'autres un peu moins voir beaucoup moins:mad:!!!

Donc si je peut vous renseigner, vous donner des astuces ou des conseils je me suis inscrit pour ça ( et aussi pour me sentir un peu moins seul le soir :p...)

Aux plaisirs de vous lire

Mr Bonne mine
bonjour, j'aimerais des renseignements concernant le prix de la lotion svp merci
 




Bonjour,
Quel type d aérographe convient pour l appareil de Sun Institute.
Je veux en acheter un sur internet mais il Ya plein de modèle.
Lequel est compatible svp.
Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut