Sun Show Nail Lacquer de Kiko

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Sun Show Nail Lacquer de Kiko - Sun Show Nail Lacquer de Kiko

Si vous recherchez le vernis idéal pour vos ongles, la marque Kiko vous propose Sun Show Nail Lacquer. Ce dernier possède ses propres propriétés. Aussi, il est très efficace donnant un rendu remarquable. En appliquant ce vernis, les ongles sont embellis considérablement. Son secret ? C’est l’entrée de particules de nacre or spéciale dans sa composition. Une fois appliqué sur les ongles,Afficher la pièce jointe 660995 Sun Show Nail Lacquer est d’une brillance incomparable. De plus, on peut y voir...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens vous faire part de mon avis pour ce vernis.
J'ai testé ce vernis de chez KIKO à l'occasion d'une promotion et la couleur et l'effet étaient tellement jolis que j'ai décidé spontanément qu'il allait repartir avec moi dans mon panier.
Le packaging est très sympa car là, le vernis se pare d'un doré très joli et par transparence on voit bien la teinte bourrée de reflets, paillettes, nacres.
Je possède la teinte 476 qui est un vert tropical qui en jette pour l'été je trouve ^^
Le pinceau est toujours aussi performant, je le trouve pratique pour poser avec précision la matière et pour ne pas se rater. Côté séchage, on peut dire qu'il sèche relativement vite sans top coat mais moi je ne peux pas m'en empêcher. Donc pour moi ça ne me dérange pas le séchage un peu longuet.
Pour la tenue je la trouve plus que correcte, on peut profiter longuement de son effet sublime car les reflets et les paillettes sont superbes à la lumière du jour et les ongles brillent de mille feux ;-)
Je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce petit vernis
 

Pièces jointes

  • DSC_0608.jpg
    DSC_0608.jpg
    367.9 KB · Affichages: 53
  • DSC_0609.jpg
    DSC_0609.jpg
    343.4 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut