Sunset i-Divine Palette de Sleek MakeUP

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Sunset i-Divine Palette de Sleek MakeUP - Sunset i-Divine Palette de Sleek MakeUP

Sunset i-Divine Palette de Sleek MakeUP a tout ce que vous pouvez espérer d’une palette Sunset. Il contient 12 teintes complémentaires fortement pigmentées et un large miroir et un applicateur double embout mousse.
Afficher la pièce jointe 675180
Tous les douze tons sont, en fait, richement pigmentées, portent bien, se marient à merveille, et sont tout autour de fards à paupières fantastiques. Vous n’aurezaucune difficulté à appliquer ces couvercles pour obtenir lumineux, des couleurs fidèles à...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Comme le nom de la palette l'indique ce sont des couleurs très estivales dans les tons orangés, jaunes et marrons chauds. Ce sont tous des fards irisés sauf le noir qui est mat.

DSCF2354b.JPG
DSCF2355b.JPG
C'est une magnifique palette pour faire des maquillages très colorés pour l'été. Il faut aimez les fards irisés sinon passez votre chemin car elle ne vous conviendra absolument pas.

Personnellement, je n'utilise pas cette palette seule car je trouve qu'il manque des teintes plus neutres pour faire un maquillage de tous les jours et beaucoup moins flashy.

Néanmoins, j'adore la couleur marron chocolat irisé qui est juste à tomber (deuxième ligne, première couleur). Je n'avais pas de doré comme celui ci donc j'en suis ravie car il n'est pas aussi jaune qu'un de ma collection. Et le bleu turquoise super flashy est superbe et j'adore l'utiliser en ras de cils inférieur avec un maquillage assez neutre pour apporter de la couleur et du peps au maquillage !

Je ne la recommande pas si vous commencez à vous maquiller car ce n'est pas la palette qu'il faut !
 
Les palettes SLEEK sont de très belles palettes ultra pigmentés conçue à la base pour les peaux foncées.

Ces palettes sont de véritable petit bijoux ! Elles sont petites et très facile à transporter la qualité de la palette est excellente les couleurs ont une pigmentation irréprochable ... Cette palette contient essentiellement des fards irisés voir satinés pour certains. Elle est vendue avec un pinceau mousse double embout que je me sert absolument pas, je préfère largement travailler mes fards avec des pinceaux.

La majorité des couleurs de cette palette sont des couleurs chaudes ... Pas facile à porter tous les jours je le conçois. Pour ma part cela ne me dérange pas surtout que j'adore porter des teintes rouges et cuivrés à l'automne (sans doute que cela me rappelle les couleurs des feuillages d'automne) ... Je les aime toutes, le bleu m'attire un peu moins mais il est cependant très joli.

Son prix est très correct puisque une palette de 12 fards coûte dans les 9 euros...

Voici quelques photos et swatches de ma palette Sunset de chez Sleek :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut