super affaires??!!

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : super affaires??!!

merci pour l'info!

bizz
 
Re : super affaires??!!

Y'en a même un autre de kit avec le vrai trolley à deux étages!! :hi:
Merci pour l'info! ;)
 
Re : super affaires??!!

merci lethi pour le lien mais pensez vous les filles que niveaux rapport qualité/prix c'est bien je pose la question car je ne connais pas cette marque!!!
bisous:30-niceeyes:
 
Re : super affaires??!!

merci lethi pour le lien mais pensez vous les filles que niveaux rapport qualité/prix c'est bien je pose la question car je ne connais pas cette marque!!!
bisous:30-niceeyes:
Les gels sont pourri mais le reste est pas mal du tout! Dis toi que c'est de l'entrée de gamme!
La lampe par contre est top! Il se fourni chez EmmiNails!
 
Re : super affaires??!!

okioki mercimerci moi j'ai dejà tous ça mais comme je veux une deuxieme lampe si je peux avoir un gros kit pour presque le prix d'une lampe c'est bien aussi!!! Toi qui a la ebay mania!!!!!!!! lol :hi: peut tu me dire se que tu penses des lampes de plus charme???
merci ma tite lola
 
Re : super affaires??!!

okioki mercimerci moi j'ai dejà tous ça mais comme je veux une deuxieme lampe si je peux avoir un gros kit pour presque le prix d'une lampe c'est bien aussi!!! Toi qui a la ebay mania!!!!!!!! lol :hi: peut tu me dire se que tu penses des lampes de plus charme???
merci ma tite lola
Une lampe c'est une lampe! Par contre Plus Charme ils abusent carrement sur les frais de port!!
Regarde sur le site CONRAD ... Axey nous avais filé le lien! Ils vendent une lampe carrement pas chère!! Bon par contre renseigne toi sur les délais de livraison! Ils n'ont pas l'air de prévenir quand y'a rupture de stock!
 
Re : super affaires??!!

oki oki merci lola!!! vais voir ti suite!!!!!!!!!!!!!!:fier:
 
Re : super affaires??!!

pour plus charme c'est clair que les frais de port sont abusésssssss tu pouvais avoir une lampe à 9euros et 24euros de frais de port!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"des malades c'est des malades":14-grr:
 
Re : super affaires??!!

help!!! lola je trouve pas la lampe dans le site conrad il faut que j'aille dans quelle rubrique ???
:32-ironic:
 
Re : super affaires??!!

bon je dois etre un peu co............parsque je trouve pas!!!:31-oops-sorry: !
 
Re : super affaires??!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII LOLA!!! T'es extra....:buggy:
 
Re : super affaires??!!

sont sympa leurs kit pr commencer, la table à manucure aussi mais les FDP sont cher enfin normal pr une table...
 
Re : super affaires??!!

ils ont bien un troilley eux aussi mais 145€ je préfère la bonne vieille méthode ebay !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut