Super aspirateur!

moemi01

Expérimentée
coucou les filles je voulais juste vous faire partager l'aspirateur que je viens d'acheter. Il aspire super bien plus une poussière et il fait lampe en même temps seule inconvénients le prix mais honnetement je l'ai vite oublier dès la première utilisation je vous mets le lien ou je l'ai acheter (il y a une vidéo sur leur site quand il est en marche)
VIDEO : Nail Dust Collector, Nail Dust Remover by BAUUSA

peut etre que ce post servira a l'une d'entre nous!
 
Re : Super aspirateur!

simpas ses vrai ses pas donner mes ses top
 
Re : Super aspirateur!

woua le priiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : Super aspirateur!

lol oui mais franchement il est top rien à redire pas une poussiere je vous assure c'est impressionnant!
 
Re : Super aspirateur!

merci pour le lien ...... par contre la vidéo ne fonctionnait pas ..... mais le prix m'a calmé ! :hi:
 
Re : Super aspirateur!

Ah oui là ça aspire !! S'il fonctionne comme sur la vidéo, c'est vraiment un excellent produit !! J'imagine bien que tu ne regrettes pas ton achat.
 
Re : Super aspirateur!

merci pour l'info! il a en effet l'air top.

Les FDP sont elevés?
 
Re : Super aspirateur!

:)coucou, aspire t'il aussi bien la résine que le gel, sachant que la résine est plus lourd que le gel. Et au niveau du bruit est-il silencieux.
 
Re : Super aspirateur!

pour la résine je pourrais pas dire je ne fais que le gel, les frais de port sont de 56,75$ et je l'ai recu sous 10 jours. Il est silencieux il faudrait que je vous fasse une video mais j'ai pas d'appareil je vais voir sa pour la semaine prochaine.
 
Re : Super aspirateur!

yess super idée au moins on aura la certitude que leur vidéo n'est pas de la poudre aux yeux lol

Mais bon si deja toi tu confirmes que c'est un super appareil...

Merci pour ton lien en tous cas
 
Re : Super aspirateur!

je le veux mdr !!! ils l'ont chez nail selection et le vendent 372 euros TTC sans les fdp donc là ça vaut le coup !! il me le faut !!!
 
Re : Super aspirateur!

Merci pour le lien, et n'oubliez pas que la santé n'a pas de prix surtout dans ce métier!!!!
 
Re : Super aspirateur!

je vous en prie les filles! je vais voir sa pour la video mais faudrait que je me refasse un gel dur (soak off en cemoment) et que mon copain puisse filmer! je vais etudier sa dans la semaine prochaine ou peut etre ce soir chez ma tante (je vais voir avec elle)
sinon je suis bien d'accord la santé n'a pas de prix j'en ai eu marre des migraine et des yeux irriter j'espère que sa va aller mieux!
je vous tiens au courant pour tout sa faut juste pas etre pressé lol
 
Re : Super aspirateur!

Ca y est je l'ai reçu......... déjà essayé !!! il est topppppppppppppppp !!! merci encore pour l'info et tes conseils.......... bisous
 
Re : Super aspirateur!

Merci pour le lien ,effectivement ça a l air super ,y a t il des droits de douane?
 
Re : Super aspirateur!

il est super effectivement je me laisserais bien tenté aussi!!!!!
 
Re : Super aspirateur!

ahhhhh !!! il m'en faut un !!! bon un peu trop cherpour moi mais vu mes problèmes d'allergie c'est ce qu'il me faut !!
 
Re : Super aspirateur!

Ca y est je l'ai reçu......... déjà essayé !!! il est topppppppppppppppp !!! merci encore pour l'info et tes conseils.......... bisous
tu l'as payé combien ?

je le vois à 275 chez Nails selection... c'est ça ?
 
Re : Super aspirateur!

lol les filles !!!! alors moi j'ai pas eu de frais de douane ...... par contre xanails je l'ai vu beaucoup plus cher chez nail selection........... là avec les frais de port mon chéri en a eu pour 266,50 euros ...............
mais bon il est trop topppppppppppppppppppp !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut