Super déçut !!!

lang

Nouveau Membre
je suis dégouté de l attitude de maiya extensions car sa fait bientôt 2 mois que madame c 'est trompé dans la commande et qu'il me manque les anneaux pour faire la pose........ après plusieur appel " avec un répondeur surcharger de message " plusieur sms et mail depuis le site rien n'y fais madame fait la morte!!!!
site a déconseillé et une gerance et un service client absent
j 'appel ceci du vol!!!!!
 
Avec tous les pb que vs rencontrez sur vos commandes de ce site vs devriez vous rassembler et faire jouer un service de consommateurs !! C'est dingue le nombre de soucis !
 
Avec tous les pb que vs rencontrez sur vos commandes de ce site vs devriez vous rassembler et faire jouer un service de consommateurs !! C'est dingue le nombre de soucis !
Merci de votre reponse .... et effectivement c est bien pensé je vais voir comment proceder !!! Super info merci
 
Moi ça m'est arrivé pour tout autre chose, il ne faut pas hésiter à menacer et le faire si pas de retour ! Lorsqu'on est commerçant on se doit d'être honnête. 1 erreur encore... Mais là c'est une arnaqueuse c'est fou !!
 
Je les menacée de portée plainte mais aucune réaction je ne sais plus trop comment m'y prendre je voit bien que je ne suis pas la seule..... !!!
 
moi je comprends pas qu'on puisse acheter sur ce site déjà désolé hein... un site ou y a des fautes d'orthographe à la pelle, qui vend des extensions, des chaussures et des jouets pour lequel on trouve des avis négatifs sur internet, y a de quoi se poser des questions non, ?
une seule solution c'est de porter plainte, faut pas attendre un miracle du ciel lol
 
moi je comprends pas qu'on puisse acheter sur ce site déjà désolé hein... un site ou y a des fautes d'orthographe à la pelle, qui vend des extensions, des chaussures et des jouets pour lequel on trouve des avis négatifs sur internet, y a de quoi se poser des questions non, ?
une seule solution c'est de porter plainte, faut pas attendre un miracle du ciel lol
Oui vous n avez pas tord une amie m avais conseillé ce site " grrrrrr" pour sa que je n ai pas pris la peine de regarder les commentaire j avais commander une fois ik n'y avais pas eu de souci et la deuxième fois une horreure. ... je n avais ménager de portée plainte puisque sa ne lui fais pas peur .... cette foie j irais vendredi après-midi portée ma plainte ..... ce site et effectivement une grosse arnaque !!! C est con on laisse toujours le bénéfice du doute au personne en pensant qu'elle sont correcte ....erreur!
 
BONJOUR! je suis allé porté plainte cette apr midi contre maiya extension et je vous invite a soit faire pareil pour dénoncer l arnaque et allé sur son compte face book la signaler comme une arnaqueuse pour que deja sa soit fermé !!!! et que plus personne ne si prenne merci de nous unir pour que cela fonctionne bon courage a toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut